Numériser des K7, quel matos pour 100 Euros ?

mcog
Bonjour,

Je souahite numériser des K7 VHS, pour les graver sur DVD,

Je ne suis plus dans le coup du matos frequement utilisé...
Que pensez vous des boitier pinnacle USB 2 ?

@+

Merci,

Olivier

jean-daniel dodin
mcog wrote:
Bonjour,

Je souahite numériser des K7 VHS, pour les graver sur DVD,

Je ne suis plus dans le coup du matos frequement utilisé...
Que pensez vous des boitier pinnacle USB 2 ?

j'utilise avec bonheur un boitier hauppauge pwr usb2 qui a
l'avantage de recevoir la télé et donc de servir même quand
tu n'as plus de cassettes :-)

j'ai pris un usb (un poil plus cher que la carte) pour plus
de commodité.

il est un peu plus cher que les dazzle (qui n'ont pas la télé).

il est _très_ utile de prendre un système avec mpg matériel,
sinon il faut un pc de course et on ne peut plus rein faire
avec pendant l'enregistrement

moi je numérise mes dias en même temps que les cassettes...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
BrunoL
jean-daniel dodin a écrit :
mcog wrote:

[...]

D'expérience éviter "Instant dvd+dv" d'ADS. Le résultat est de qualité
médiocre.

A+
Max PUECH
mcog a écrit :
Bonjour,

Je souahite numériser des K7 VHS, pour les graver sur DVD,

Je ne suis plus dans le coup du matos frequement utilisé...
Que pensez vous des boitier pinnacle USB 2 ?

Eviter Pinnacle.
Plextor a meilleure réputation.

Je capture en Firewire avec Canopus ADVC 55 et c'est très bien.

@+
*core*administrator
On Fri, 28 Oct 2005 21:18:34 +0200, Max PUECH
wrote:

mcog a écrit :
[...]

J'utilise un modèle Plextor depuis plusieurs
mois à mon entière satisfaction.