Numériser les fimls Super 8

EXPERIMENTAL
Bonjour à tous,

Ayant environ une dizaine d'heures de films super 8 à numériser,
j'aimerais trouver la meilleure solution !

1/ le faire faire par un Pro pour environ 1 ? de la minute
2/ bricoler un système avec un caméscope ( comment ?)
3/ acheter un appareil dédié à ça et ensuite le revendre

SVP, d'après vous, quel est le meilleur plan ?

Merci d'avance

gerald.coyot
EXPERIMENTAL wrote:

[...]

Louer un appareil dédié.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
PapaBravo
On 12 juil, 09:26, (Gérard Cojot) wrote:
EXPERIMENTAL wrote:
> [...]

> 3/ acheter un appareil dédié à ça et ensuite le revendre

>  SVP, d'après vous, quel est le meilleur plan ?

Louer un appareil dédié.
--
                      Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard ]

oui merci, ça se loue ? pas trouvé !
(Beau site)
Papabravo ( ex. EXPERIMENTAL)