numéro 0860... octroyé par neuf en attendant ADSL

jacques rollet
Bonjour,

En attendant l'activation de l'ADSL, neuf me donne la possibilité de me
connecter en bas débit illimité gratuitement.
Après activation, pensez vous que je puisse continuer à l'utiliser notamment
pour passer des fax avec mon logiciel qui ne fonctionne qu'en RTC?

J'ai posé il y a plusieurs jours la question à neuf sans obtenir de réponse.

merci de vos avis.

Mat Free
En attendant l'activation de l'ADSL, neuf me donne la possibilité de
me connecter en bas débit illimité gratuitement.

Oui.

Après activation, pensez vous que je puisse continuer à l'utiliser
notamment pour passer des fax avec mon logiciel qui ne fonctionne
qu'en RTC?

??
Ce numéro sert à avoir un accès internet bas débit, je ne vois guère le
rapport avec les FAX.

J'ai posé il y a plusieurs jours la question à neuf sans obtenir de
réponse.

A moins de prendre une offre en dégroupage total pour lesquelles les
fax sont rarement garantis, tu pourras continuer à les envoyer via ta
ligne FT.

--
Mat