numéro 0860... octroyé par neuf en attendant ADSL

1 réponse
jacques rollet
Bonjour,

En attendant l'activation de l'ADSL, neuf me donne la possibilité de me
connecter en bas débit illimité gratuitement.
Après activation, pensez vous que je puisse continuer à l'utiliser notamment
pour passer des fax avec mon logiciel qui ne fonctionne qu'en RTC?

J'ai posé il y a plusieurs jours la question à neuf sans obtenir de réponse.

merci de vos avis.

1 réponse

Mat Free
En attendant l'activation de l'ADSL, neuf me donne la possibilité de
me connecter en bas débit illimité gratuitement.

Oui.

Après activation, pensez vous que je puisse continuer à l'utiliser
notamment pour passer des fax avec mon logiciel qui ne fonctionne
qu'en RTC?

??
Ce numéro sert à avoir un accès internet bas débit, je ne vois guère le
rapport avec les FAX.

J'ai posé il y a plusieurs jours la question à neuf sans obtenir de
réponse.

A moins de prendre une offre en dégroupage total pour lesquelles les
fax sont rarement garantis, tu pourras continuer à les envoyer via ta
ligne FT.

--
Mat