Numéro auto...dans table

Le
Doft
Bonjour,

J'ai fais une public function qui gnre un numro
d'identifiant unique pour diffrentes tables.
Or, lorsque dans la valeur par dfault du champs dans la
table je mets le nom de ma function (exemple: IdUnique())
il me dit que le nom de la function n'est pas reconnu?

Quelqu'un aurait-il une ide?

Merci de vos rponse et bonne fin d'aprs midi!

Doft
Raymond [mvp]
Le #5008491
Bonjour.

Dans une table, tu ne peux indiquer que le nom d'une fonction intégrée et
non une fonction personnelle.
Par contre, tu peux l'indiquer dans la valeur par défaut d'un contrôle de
formulaire basé sur ce même champ de table.

--
@+
Raymond Access MVP

"Doft" news:13d1201c41b1e$8c43f810$
Bonjour,

J'ai fais une public function qui génère un numéro
d'identifiant unique pour différentes tables.
Or, lorsque dans la valeur par défault du champs dans la
table je mets le nom de ma function (exemple: IdUnique())
il me dit que le nom de la function n'est pas reconnu?

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci de vos réponse et bonne fin d'après midi!

Doft
Doft
Le #5008121
Bonjour Raymond!