Numéro auto...dans table

Doft
Bonjour,

J'ai fais une public function qui g=E9n=E8re un num=E9ro=20
d'identifiant unique pour diff=E9rentes tables.=20
Or, lorsque dans la valeur par d=E9fault du champs dans la=20
table je mets le nom de ma function (exemple: IdUnique())=20
il me dit que le nom de la function n'est pas reconnu?

Quelqu'un aurait-il une id=E9e?

Merci de vos r=E9ponse et bonne fin d'apr=E8s midi!

Doft

Raymond [mvp]
Bonjour.

Dans une table, tu ne peux indiquer que le nom d'une fonction intégrée et
non une fonction personnelle.
Par contre, tu peux l'indiquer dans la valeur par défaut d'un contrôle de
formulaire basé sur ce même champ de table.

--
@+
Raymond Access MVP

"Doft" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai fais une public function qui génère un numéro
d'identifiant unique pour différentes tables.
Or, lorsque dans la valeur par défault du champs dans la
table je mets le nom de ma function (exemple: IdUnique())
il me dit que le nom de la function n'est pas reconnu?

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci de vos réponse et bonne fin d'après midi!

Doft
Doft
Bonjour Raymond!

Merci de votre réponse.