numéro de la colonne

Le
Michel
Bonjour,

Dans un lot DTS, est-il possible d'effectuer un select sur
des numros de colonnes et non pas sur leur nom ?

En effet j'ai des tables trs mal foutues dont je dois
extraire quotidiennement des valeurs et ces tables ont des
colonnes avec des nom identiques :S.

D'avance merci :)
Julien
Le #11723271
Tu arrives à avoir 2 champs portant le meme nom sur une table SQL server ???

"Michel" news:08ea01c40206$6159f040$
Bonjour,

Dans un lot DTS, est-il possible d'effectuer un select sur
des numéros de colonnes et non pas sur leur nom ?

En effet j'ai des tables très mal foutues dont je dois
extraire quotidiennement des valeurs et ces tables ont des
colonnes avec des nom identiques :S.

D'avance merci :)
Le #11723191
La table ayant des champs aux noms identiques provient
d'une ancienne application qui fait des extractions au
format bBase III. J'utilise un DTS pour les récupérer dans
SQL Server.

Tu arrives à avoir 2 champs portant le meme nom sur une

table SQL server ???

"Michel"

dans le message de
[...]

.

Fred BROUARD
Le #11723091
Julien a écrit:
[...]

impossible

La solution est de créer une table d'import avec des colonnes de noms
bien formatées.

1) insérer depuis dBase III vers cette table
2) utiliser cette table puis la vider

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html