Numéro commençant par 04

François
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible, chez un autre opérateur que France
Telecom d'avoir un numéro qui commence par 04?

Merci pour vos réponses

M'Enfin
> [François]
Je cherche à savoir s'il est possible, chez un autre opérateur que France
Telecom d'avoir un numéro qui commence par 04?

C’est à peu près la même question que mon message
<rjri2num3lrr$ (sans réponse).
Si vous avez déjà un numéro « géographique » en 04 à la même adresse,
je pense que vous avez le droit de le conserver chez votre nouvel
opérateur (bien que dans mon cas, le nouvel opérateur refuse pour
l’instant). Voyez <http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/05-0197.pdf>,
chapitre I.
Si vous vous abonnez d’emblée à un opérateur autre que France Télécom,
sans déjà avoir un numéro géographique, je ne sais pas.
--
M’Enfin ? Toulon, France.
legoff
François a écrit :
Merci pour vos réponses

Chez SFR (Neuf) en tous les cas, le n° est géographique.
Après le "04" par contre, les deux chiffres suivants [AB] ne
ressembleront pas à ceux généralement présents dans ta ville, mais pour
le "04", oui, il sera présent.
Aucune idée pour Bouygues.

cordialement
/legoff
RVG
legoff a écrit :
François a écrit :
[...]

Je n'ai pas eu de changement de n° en passant de FT à SFR.

--
Ewige Blumenkraft