numero de connexion 9Telecom?

Le
fr&D
Bonjour, je cherche le numéro de connexion de 9telecom ADSL. Rien n'est
mentionné dans leur courrier ni le livret fournit.
patnospam
Le #1380952
"fr&D" news:40746e80$0$17622$
Bonjour, je cherche le numéro de connexion de 9telecom ADSL. Rien n'est
mentionné dans leur courrier ni le livret fournit.

c'est normal.
il n'y a pas de n° de tel en adsl

Merci

de rien

fr&D
Le #1174411
patnospam
"fr&D" news:40746e80$0$17622$
Bonjour, je cherche le numéro de connexion de 9telecom ADSL. Rien
n'est mentionné dans leur courrier ni le livret fournit.

c'est normal.
il n'y a pas de n° de tel en adsl

pourtant chez wanadoo j'avais depuis 3 ans le 8,35 comme numéro tel !

Christian LARGER

8,35 marche aussi avec le n9uf.

Christian

pourtant chez wanadoo j'avais depuis 3 ans le 8,35 comme numéro tel !

fr&D
Le #1378364
Christian LARGER
Bonjour,

8,35 marche aussi avec le n9uf.

Christian

pourtant chez wanadoo j'avais depuis 3 ans le 8,35 comme numéro tel !

ok merci ça marche avec 8,35 :-)