numéro d'erreur : 0x80070002

tiobet
Bonsoir à tous,
en tentant de mettre mon windows vista à jour, je tombe sur le message :
"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème."
et un joli numéro d'erreur 0x80070002. Mon pc est dela marque packard bell
et jetourne sous vista familialle premium.
Une âme charitable serait-elle en mesure de m'aider ?
Un grand merci par avance :) .

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Juste pour info.

J'avais eu ce problème, pour un Vista virtuel. Alors que, sur la même
machine, le Vista hôte, et d'autres Vista virtuels, fonctionnaient sans
problème.
Comme ce Vista ne me servait que pour des choses très particulières, je
ne me suis pas affolé sur le truc. Même si tous les trucs essayés
s'étaient avérés inefficaces.
Au bout de deux mois (environ), à l'occasion d'un update, le problème
s'est réglé tout seul...

Je n'ai pas d'explication, mais cela pourrait vous rassurer.

@-salutations
--
Michel Claveau
tiobet
écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Salut et merci, c'est vrai que cette réponse me rassure en partie :) .
Donc si j'ai bien compris y a plus qu'à attendre que Microsoft daigne sortir
un correctif pour.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

y a plus qu'à attendre que Microsoft daigne sortir un correctif pour.

Ce serait vrai, uniquement si les différents cas étaient identiques, ce
qui n'est pas prouvé. Mais, on peut raisonnablement espérer que le
problème se règle (plus ou moins) tout seul, un jour ou l'autre.
Donc, oui, perso, j'attendrais ; même si j'émets des réserves sur le
raisonnement (mais, c'est un autre débat).

@+

MCI

Yann
Bonjour

Malgré la lecture de toutes vos remarques, j'ai toujours la même erreur.

Je dispose d'un packard bell easyNote_ST85-M-001 FR, je dispose de Norton
Internet Security 2008(j'ai essayé de faire un test en désactivant
l'auto-protect mais sans résultat) et je peux utilsé Windows Update pour
mettre à jour mon Vista premium mais il m'est impossible de mettre à jour
office via office update: j'ai l'érreur 0x80070002 s"affichant.

Merci d'avance pour votre aide
A bientôt.

"Le Claude" wrote:

Salut Pierre, et Tiobet,

Hier pendant que vous "phosphoriez", effectivement comme mon habitude
et comme beaucoup de Provenaux, je faisais ma sieste jusqu' 14 h 30,
ensuite, je ne suis pas connect sur les forums.
1-) Dans SoftWare Distribution, je n'ai pas Web setup
2-) Le site
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx s'ouvre
parfaitement, il m'a mme dit que j'tais jour.

D'autres questions ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sens bras, mrta es.

"tiobet" a crit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonsoir tous,
> en tentant de mettre mon windows vista jour, je tombe sur le message :
> "Le site Web a rencontr une erreur et ne peut pas afficher la page
> demande. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider rsoudre le
> problme."
> et un joli numro d'erreur 0x80070002. Mon pc est dela marque packard bell
> et jetourne sous vista familialle premium.
> Une me charitable serait-elle en mesure de m'aider ?
> Un grand merci par avance :) .

Le Claude
Salut,

Tu aurais pu replacer le fil en entier, parce que savoir que j'avais une bonne sieste
en juin ou juillet, ça ne va pas beaucoup faire avancer le chimbilibilic...
je n'ai que ces sites à te proposer qui apportent paraît-il des solutions :

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
http://support.microsoft.com/kb/935807
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr
http://support.microsoft.com/kb/947366
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" wrote:

> [...]

> et jetourne sous vista familialle premium.
> Une me charitable serait-elle en mesure de m'aider ?

Ion Marculescu
Arrêter le service de Mise à jour et supprimer tous les fichiers se trouvant
dans les dossiers:

%SYSTEMROOT%SoftwareDistributionDataStore

%SYSTEMROOT%SoftwareDistributionDownload.

de news:%

:

"Le Claude" wrote:

> [...]

> bell
> et jetourne sous vista familialle premium.
> Une me charitable serait-elle en mesure de m'aider ?

1 2