numero d'erreur 0x80070424

Catherine M
Bonjour
Je ne parviens plus à lancer le Windows update, voici le message qui
s'affiche : "le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la
page demandée. Numéro d'erreur 0x80070424"
Je n'arrive pas à trouver de résolution à ce problème dans les options
proposées, qui peut m'aider ???
Merci d'avance
--
Catherine M

Eric Giffard
"Catherine M" a écrit dans le message
de news:
[...]

essaye dans la fenetre Démarrer, Executer:
taper regsvr32 wuaueng.dll

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Catherine M
Bonjour
Merci pour l'aide, la mise à jour focntionne.
Cordialement,
Catherine
--
Catherine M