Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

pineridge
Bonjour et merci de votre attention :
J'ai réinstallé "W...o", sans le kit, avec 2 identités, ça à l'air d'être
bon... et je n'arrive plus à envoyer de messages par contre j'en reçois
(surtout des spams).

Comment je vérifie si je ne me suis pas parametrée ailleurs que sur OE 6
(j'ai vu apparaître très rapidement qq chose 2000).

"Impossible de trouver l'hôte smtp.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'smtp.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
tu disais :

[...]

à priori, smtp.wanadoo.fr ....

de toutes façons, cette erreur est typique d'un mauvais paramétrage de ton
compte, ou d'interférences de logiciels tiers (antivirus/parefeu ....

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

pineridge
"scraper" a écrit dans le message de news:
eDQZ$
Bonjour pineridge, dans le message
tu disais :

[...]

Merci de ta réponse.
J'ai un problème de paramétrage c'est sur mais je cherche... J'ai réinstallé
W; sans le Kit. Nous sommes 2 sur le PC, le compte "abonné" qui se sert très
occasionnellement de la messagerie du PC et le mien. Donc je dois passer par
le 1er pour paramètre Wana mais maintenant ça s'appelle "connexion à
distance". Et quand j'ouvre je me retrouve sur le compte abonné ; j'ai donc
ouvert mes messages ds le "mauvais" et les ai importer dans le mien et "mes
réponses" à mes messages exportés étaient en "maigre" et c'est la raison
pour laquelle ça ne marchait plus à priori car je viens de les faire partir.
Encore merci
Cordialement

scraper
Bonjour pineridge" <pineridge, dans le message
tu disais :

[...]

vois plus haut ..... ;-)

[...]

j'ai pas tout compris, mais ça fonctionne ?
:-)

c'est l'essentiel