Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Geoffray GAUTHIER
bonjours,

depuis un mois y'a pas moyen d'envoyer du courrier via outlook (le phénomène
était épisodique avant mais maintenant ça passe plus du tout)

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: a propos des vidéo de
wyvern', Compte : 'Geoffray GAUTHIER', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole
: SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

si quelqu'un peu m'aider ça me retarde considérablement dans ma recherche
d'emploi

Merci d'avance

scraper
Bonjour Geoffray GAUTHIER, dans le message
tu disais :

vois cette fiche :

http://support.microsoft.com/?kbid3514

--