Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

3 réponses
Geoffray GAUTHIER
bonjours,

depuis un mois y'a pas moyen d'envoyer du courrier via outlook (le phénomène
était épisodique avant mais maintenant ça passe plus du tout)

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: a propos des vidéo de
wyvern', Compte : 'Geoffray GAUTHIER', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole
: SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

si quelqu'un peu m'aider ça me retarde considérablement dans ma recherche
d'emploi

Merci d'avance

3 réponses

scraper
Bonjour Geoffray GAUTHIER, dans le message
news:
tu disais :

bonjours,

depuis un mois y'a pas moyen d'envoyer du courrier via outlook (le
phénomène était épisodique avant mais maintenant ça passe plus du
tout)

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: a
propos des vidéo de wyvern', Compte : 'Geoffray GAUTHIER', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

si quelqu'un peu m'aider ça me retarde considérablement dans ma
recherche d'emploi

Merci d'avance

vois cette fiche :

http://support.microsoft.com/?kbid3514

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Geoffray GAUTHIER
je suis en oe 6 sp1
il n'y a pas de mise a jour plus récente que celle que j'ai déjà mise

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Geoffray GAUTHIER, dans le message
news:
tu disais :

bonjours,

depuis un mois y'a pas moyen d'envoyer du courrier via outlook (le
phénomène était épisodique avant mais maintenant ça passe plus du
tout)

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: a
propos des vidéo de wyvern', Compte : 'Geoffray GAUTHIER', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

si quelqu'un peu m'aider ça me retarde considérablement dans ma
recherche d'emploi

Merci d'avance

vois cette fiche :

http://support.microsoft.com/?kbid3514

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Geoffray GAUTHIER
ça marche en fais tout mes Pb venais de mon routeur qui était mal paramétrer
je l'ai reseter et tout marche impec

"Geoffray GAUTHIER" a écrit dans le message de
news:
je suis en oe 6 sp1
il n'y a pas de mise a jour plus récente que celle que j'ai déjà mise

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Geoffray GAUTHIER, dans le message
news:
tu disais :

bonjours,

depuis un mois y'a pas moyen d'envoyer du courrier via outlook (le
phénomène était épisodique avant mais maintenant ça passe plus du
tout)

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: a
propos des vidéo de wyvern', Compte : 'Geoffray GAUTHIER', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

si quelqu'un peu m'aider ça me retarde considérablement dans ma
recherche d'emploi

Merci d'avance

vois cette fiche :

http://support.microsoft.com/?kbid3514

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper