numéro de licence microsoft windows 98

Madame, monsieur,
j'ai d=FB r=E9installer windows 98 sur mon ordinateur.=20
Malheureusement, je n'avais pas not=E9 mon num=E9ro de=20
licence et mon installateur ne m'a pas remis le=20
certificat. Comme je me suis inscrit lors de=20
l'installation de windows 98, je pense que vous devez le=20
connaitre. Je vous serai donc reconnaissant de me le=20
faire parvenir sur mon adresse internet, de toute=20
urgence, car je suis bloqu=E9 et en passe de perdre tous=20
mes fichiers

Dans cette attente

veuillez croire Madame, Monsieur, =E0 l'assurance de mess=20
sentiments distingu=E9s

Choppizzz
Bonsoir,

Ici vous êtes sur un NewsGroups. Faudrait peut-être écrire à M Bill Gate...

Choppizzz

Adresse de messagerie invalide

a écrit dans le message de news:
01de01c3ce4d$a337e9a0$
Madame, monsieur,
j'ai dû réinstaller windows 98 sur mon ordinateur.
Malheureusement, je n'avais pas noté mon numéro de
[...]
urgence, car je suis bloqué et en passe de perdre tous
mes fichiers

Dans cette attente

veuillez croire Madame, Monsieur, à l'assurance de mess
sentiments distingués
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Madame, monsieur,
j'ai dû réinstaller windows 98 sur mon ordinateur.

non tu as voulu...nuance ;-(
ah... ce virus de la reformatite aigue ;-(

Malheureusement, je n'avais pas noté mon numéro de
licence et mon installateur ne m'a pas remis le
certificat.

voir les copains.. ou google.. ça se trouve un N°;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marmotte
In news:%,
Jceel <Mé typed:
Bonjour qui nous as a dit
Madame, monsieur,
j'ai dû réinstaller windows 98 sur mon ordinateur.

non tu as voulu...nuance ;-(
ah... ce virus de la reformatite aigue ;-(

Bah il fait aujourdhui le premier pas au format-eur annonyme y recommencera
plus
Marmotte