Numéro de ligne en variable dans une formule de calcul

Franclym
Bonsoir,

Comment peut-on passer en variable le numéro d'une ligne dans une plage de
données d'une formule de calcul excel :

ex :
Dans feuil1,
A1 = 12
A2 = 25
Les valeurs présentes dans A1 et A2 sont issus d'une recherche dans une
autre feuille et peuvent être différentes.

Dans feuil2 en D1 par ex, je voudrais donc calculer la moyenne des données
de la colonne F, de la ligne 12 à la ligne 25 :

=MOYENNE(F12:F25)

Merci d'avance de votre aide

Franck.

Garette
Bonsoir,

Par exemple :
=MOYENNE(DECALER(F1;Feuil1!A1-1;0;Feuil1!A2-Feuil1!A1+1))
ou
=MOYENNE(INDIRECT("F"&Feuil1!A1&":F"&Feuil1!A2))

Dans la fonction DECALER, il faut retirer 1 au contenu de A1 car la fonction
commence à compter le decalage à partir de zero.
lSteph
Bonjour,

=MOYENNE(INDIRECT("f"&A1&":f"&A2))

Cdlt.