Numéro de ligne

2 réponses
Jérémy
Bonjour =E0 tous!

Voici le probl=E8me que je rencontre actuellement.

En fait dans un programme VBA, j'ai une boucle avec un compteur.
Je voudrais supprimer un certain nombre de lignes selon diff=E9rentes
contraintes.
Il faudrait en fait que je supprime la ligne o=F9 pointe le compteur.

Par exemple, si mon compteur cpt=3D20, il faut que je supprime la ligne
20 de ma feuille Excel.

Merci de votre aide par avance

J=E9r=E9my

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Essaie :
If cpt = 20 Then Rows(cpt).Delete
Cordialement.
Daniel
"Jérémy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!

Voici le problème que je rencontre actuellement.

En fait dans un programme VBA, j'ai une boucle avec un compteur.
Je voudrais supprimer un certain nombre de lignes selon différentes
contraintes.
Il faudrait en fait que je supprime la ligne où pointe le compteur.

Par exemple, si mon compteur cpt , il faut que je supprime la ligne
20 de ma feuille Excel.

Merci de votre aide par avance

Jérémy
Ok merci Daniel cela fonctionne très bien.

Cordialement,
Jérémy