Numéro de messagerie Mobicarte Orange depuis un fixe ?

4 réponses
PA
Quel est le numéro d'accès à la messagerie de la Mobicarte Orange depuis
un téléphone fixe ?
(ma carte sim a grillé, encore)
D'avance, merci !

--
PA
"Un peu de loose dans ce monde de brutes..."

4 réponses

Thom
PA wrote:
Quel est le numéro d'accès à la messagerie de la Mobicarte Orange depuis
un téléphone fixe ?
(ma carte sim a grillé, encore)
D'avance, merci !

Bob Mbock
PA wrote:

Quel est le numéro d'accès à la messagerie de la Mobicarte Orange
depuis un téléphone fixe ?
(ma carte sim a grillé, encore)
D'avance, merci !

Non : 06 07 07 et les 4 chiffres après le 06 de ton propre n° de

téléphone Orange.

Thom
Bob Mbock wrote:

Non : 06 07 07 et les 4 chiffres après le 06 de ton propre n° de

téléphone Orange.

Mais oui mais oui ! Essaye !

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Bob Mbock*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|||
|| Non : 06 07 07 et les 4 chiffres après le 06 de ton propre n° de
|| téléphone Orange.

En fait les deux méthodes fonctionnent ... Il en est de meme pour
laisser un message sur la messagerie ...