Numéro de page

6 réponses
Chloé Lacombe Nanoa
Bonjour
je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir comment
numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de pages que je dois
distribuer.

Merci

6 réponses

heureux-oli
Bonjour,

Définir le nombre de page lors de l'impression devrait suffire.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Chloé Lacombe Nanoa" <Chloé Lacombe a
écrit dans le message de news:

Bonjour
je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir comment
numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de pages que je
dois
distribuer.

Merci

colo88
j'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur 3 pages et aucun
numéro n'a été indiqué nulle part

Bonjour,

Définir le nombre de page lors de l'impression devrait suffire.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Chloé Lacombe Nanoa" <Chloé Lacombe a
écrit dans le message de news:

Bonjour
je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir comment
numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de pages que je
dois
distribuer.

Merci

Bill2
Chloé Lacombe Nanoa wrote:
Bonjour
je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir
comment numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de
pages que je dois distribuer.

Merci

euh, j'ai peur de ne pas bien comprendre...

Vous voulez imprimer plusieurs fois la meme page, mais avec un numéro de
page différent ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

colo88
oui pour en quelque sorte vérifier le nombre de copies que j'imprime

Chloé Lacombe Nanoa wrote:
Bonjour
je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir
comment numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de
pages que je dois distribuer.

Merci

euh, j'ai peur de ne pas bien comprendre...

Vous voulez imprimer plusieurs fois la meme page, mais avec un numéro de
page différent ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Tisane
Bonjour Chloé,

je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir comment
numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de pages que je
dois
distribuer.

Je pense que la macro proposée sur la page suivante répond à ta demande.
Je l'ai testée, elle fonctionne très bien, mais tu pourras l'aménager :
"Print numbered copies"
http://gregmaxey.mvps.org/Print_Numbered_Copies.htm
C'est en anglais, mais tu peux coller le code directement.

--
Tisane

colo88
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.

Bonjour Chloé,

je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir comment
numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de pages que je
dois
distribuer.

Je pense que la macro proposée sur la page suivante répond à ta demande.
Je l'ai testée, elle fonctionne très bien, mais tu pourras l'aménager :
"Print numbered copies"
http://gregmaxey.mvps.org/Print_Numbered_Copies.htm
C'est en anglais, mais tu peux coller le code directement.

--
Tisane