Numero de tel de Free et delais de raccordement pour un degroupage total ?

Den
Bonjour, je ne suis pas abonné a Free mais j'aimerai le devenir, seulement
je veux etre sur que ma ligne soit degroupable totalement ( je fais pas
beaucoup confiance au site ) j'ai essayer d'appeler le 3144 mais toujours
trop d'appel. Il y a t'il un autre numero pour contact Free ? Combien de
temps faut il compter sachant que je suis actuellement chez 9 telecom Adsl
pour que la resilliation soit effective chez eux et pour m'abonner chez Free
en degroupage total ?

Merci d'avance

Jean-Phi63
C'est simple, tu simule une inscription sur le site de free et tu auras
toutes les informations (ne va pas jusqu'au bout..

--
<< HOP! >>
Avant de poser une question, merci de vérifier si elle n'a pas déjà reçu une

"Den" a écrit dans le message de
> [...]
| pour que la resilliation soit effective chez eux et pour m'abonner chez

Florent Gilles
Le 22/11/2004 14:05, Den ecrivit ce qui suit:
[...]

Vous prennez le problème à l'envers : il faut résilier son ancien abonnement
*après* que le nouveau soit câblé.

Den
C'est sur le test de Free car hier j'avais pas la TV et aujourd'hui je l'ai
( mon NRA est CARNOT06 ou CAR06 ) et comment etre sur pour le degroupage
total ? et il ne risque pas d'y avoir des problemes si je m'abonne avant
chez Free et apres que je resili 9tel apres?

merci

[...]

elvin
C'est sur le test de Free car hier j'avais pas la TV et aujourd'hui je l'ai

Le service télé n'est pas lié qu'au simple fait d'être dégroupé. Il faut
que des tuyaux suffisament dimensionnés alimentent votre NRA. Si le test
vous dit TV aujourd'hui, c'est que le matos est désormais en place.

et comment etre sur pour le degroupage total ?

Sûr de quoi ? (délais de livraison ?)

et il ne risque pas d'y avoir des problemes si je m'abonne avant
chez Free et apres que je resili 9tel apres?

Non, au contraire. C'est la démarche à suivre pour ne pas avoir de problème

elvin
Sûr de quoi ? (délais de livraison ?)

Je viens de relire ton premier post, désolé :)
La télé est dispo, donc tu es forcemment sur une zone dégroupé free. Le
dégroupage total est possible sur n'importe quelle connexion dégroupé.
Faire bien attention de remplir le bon formulaire en ligne :

Pour une ouverture de ligne en dégroupage partiel :
http://adsl.free.fr/subscribe/

Pour une ouverture de ligne en dégroupage total :
http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html

Emmanuel GEORGES
Dans news:cnso89$o1u$,
Den a écrit:
Bonjour, je ne suis pas abonné a Free mais j'aimerai le devenir,
seulement je veux etre sur que ma ligne soit degroupable totalement (
je fais pas beaucoup confiance au site )

La hotline n'aura pas plus d'info que le site qui te propose
l'offre techniquement compatible avec ta ligne... !

--
Emmanuel GEORGES

Alain 91

[...]

Bonjour,

Il vaut mieux d'abord s'inscrire à Free et ensuite résilier 9 Telecom
une fois Free en fonctionnement, c'est plus sûr.
Sont éligibles au dégroupage total toutes les lignes raccordées sur des
NRA avec DSLAM free (donc en zone dégroupée). Pour savoir il faut faire
une simulation d'inscription en ligne sur le site internet Free qui
indiquera si la ligne est en zone dégroupée ou groupée. Si elle est en
zone dégroupée, on peut alors choisir entre dégroupage partiel ou total.
Le dégroupage total n'est pas lié à l'abonnement 9 Telecom mais au
raccordement du téléphone sur un autocom FT. En dégroupage total Free
demandera à FT de déconnecter ta ligne de son autocom.
Un petit conseil... à ta place avant de demander le dégroupage total je
ferais d'abord l'essai en dégroupage partiel pendant quelques mois (donc
avec le téléphone sur la Freebox tout en conservant la ligne FT) pour
évaluer la fiabilité du téléphone Free. Si pas de pb pendant quelques
mois tu pourrais alors demander le dégroupage total.

A+

Den
Je suis à 312 m du NRA ou DSLAM ( je sais pas quelle est la difference) et
mon attenuation est de 4 db tu penses que pour le telephone il pourrait y
avoir des problemes ? et comment savoir si on peut etre en ADSL 2 ?

"Alain 91" a écrit dans le message de news:
41a2f280$0$32315$

[...]

elvin
Je suis à 312 m du NRA ou DSLAM ( je sais pas quelle est la difference) et
mon attenuation est de 4 db tu penses que pour le telephone il pourrait y
avoir des problemes ? et comment savoir si on peut etre en ADSL 2 ?

C'est une excellente ligne. Tu devrais accrocher le débit max sans
problème (et même au dela de 20Mbit quand le mode "super patate" sera en
place). Aucun problème pour le tel, ou en tout cas, pas à cause de ta ligne.

Ton DSLAM est bien un v2, donc adsl2+.