numéro de tél de Wanadoo?????

4 réponses
pymc1
BONSOIR
suite à un plantage de mon ordinateur'j'ai repris mon vieux pentium 120 MHZ
et mon modem olitec speedcom 56000 qui d'ailleurs ne décolle pas de 36000
????ET dans ma connection Wanadoo PLUS J'ai mis comme numéro de téléphone le
08 36 01 93 01: est_ce que c'est toujours le bon numéro pour se connecter
et si oui comment serai-je facturé ?Toujours sur le forfait ADSL auquel
j'avais avec l'autre ordinateur qui est à réparer ou bien facturé plein pot
par france Télecom avec un numéro 08 ... ETC...
Appeller Wanadoo releve de l'impossible parfois aussi je me suis permis d'en
référer à ce groupe (celui de wanadoo est vraiment nul!!!!)
Merci
pymc1@wanadoo.fr

4 réponses

John of Aix
pymc1 wrote:
BONSOIR
suite à un plantage de mon ordinateur'j'ai repris mon vieux pentium
120 MHZ et mon modem olitec speedcom 56000 qui d'ailleurs ne décolle
pas de 36000 ????ET dans ma connection Wanadoo PLUS J'ai mis comme
numéro de téléphone le 08 36 01 93 01: est_ce que c'est toujours le
bon numéro pour se connecter et si oui comment serai-je facturé

Je le doute. Le mien, jusqu'à récemment était 08600????? et a été
changé dernièrement à 0860008484, 84 étant le numéro de mon département
que je pense n'est pas une coincidence. En tout cas ça doit être un
numéro 086000. Essaie de mettre le numéro de ton départment aprés (deux
fois) comme ci-dessus

?Toujours sur le forfait ADSL auquel j'avais avec l'autre ordinateur
qui est à réparer ou bien facturé plein pot par france Télecom avec
un numéro 08 ... ETC...

Pas bon, les numéros ADSL sont complètement différents, du style P8,35

Appeller Wanadoo releve de l'impossible

Eh oui, même le Hotline, bien que ce que je fais si vraiment je dois y
aller et on me dit il y a 15 mnutes d'attente, je raccroche et
recommence tout de suite jusqu'à j'ai une attente de quelques minutes.

En tout cas, je pense qu'un numéro 08 36 est surtaxé et pas de tout
partie du forfait

Marco R.
BONSOIR
suite à un plantage de mon ordinateur'j'ai repris mon vieux pentium 120 MHZ
et mon modem olitec speedcom 56000 qui d'ailleurs ne décolle pas de 36000
????ET dans ma connection Wanadoo PLUS J'ai mis comme numéro de téléphone le
08 36 01 93 01: est_ce que c'est toujours le bon numéro pour se connecter
et si oui comment serai-je facturé ?Toujours sur le forfait ADSL auquel
j'avais avec l'autre ordinateur qui est à réparer ou bien facturé plein pot
par france Télecom avec un numéro 08 ... ETC...
Appeller Wanadoo releve de l'impossible parfois aussi je me suis permis d'en
référer à ce groupe (celui de wanadoo est vraiment nul!!!!)
Merci

Salut,

Il y a encore quelque temps, Wanadoo proposait un accès "libre", c'est
à dire sans abonnement, sans forfait ou l'on ne payait que les
communications au tarif FT. Je ne sais pas si ceci existe encore,
cependant c'est (c'était) pratique pour ceux qui ne surfent vraiment
que très rarement ou en cas de passage p.ex. à l'ADSL (pour pouvoir
néanmoins relever sa bal ou poser des questions ec cas de difficultés)
Est-ce que qq saurait par hasard si cette formule existe encore, et
quel est le no de tel?
Merci

Marco

jbg34
Marco R. wrote:
BONSOIR
suite à un plantage de mon ordinateur'j'ai repris mon vieux pentium
120 MHZ et mon modem olitec speedcom 56000 qui d'ailleurs ne
décolle

pas de 36000 ????ET dans ma connection Wanadoo PLUS J'ai mis comme
numéro de téléphone le 08 36 01 93 01: est_ce que c'est toujours le
bon numéro pour se connecter et si oui comment serai-je facturé
?Toujours sur le forfait ADSL auquel j'avais avec l'autre
ordinateur

qui est à réparer ou bien facturé plein pot par france Télecom avec
un numéro 08 ... ETC...
Appeller Wanadoo releve de l'impossible parfois aussi je me suis
permis d'en référer à ce groupe (celui de wanadoo est vraiment
nul!!!!)
Merci

Salut,

Il y a encore quelque temps, Wanadoo proposait un accès "libre",
c'est

à dire sans abonnement, sans forfait ou l'on ne payait que les
communications au tarif FT. Je ne sais pas si ceci existe encore,
cependant c'est (c'était) pratique pour ceux qui ne surfent vraiment
que très rarement ou en cas de passage p.ex. à l'ADSL (pour pouvoir
néanmoins relever sa bal ou poser des questions ec cas de
difficultés)

Est-ce que qq saurait par hasard si cette formule existe encore, et
quel est le no de tel?
Merci

Marco

:D tu vas payer plein pôt.............
mais pourquoi ne te connectes tu pas avec ton modem ADSL sur ton vieil
engin, tu n'as que le modem à transférer et passer le CD d'install...
JB

Alex
"pymc1" wrote in message
news:4193911f$0$3524$
BONSOIR
suite à un plantage de mon ordinateur'j'ai repris mon vieux pentium 120
MHZ

et mon modem olitec speedcom 56000 qui d'ailleurs ne décolle pas de 36000
????ET dans ma connection Wanadoo PLUS J'ai mis comme numéro de téléphone
le

08 36 01 93 01: est_ce que c'est toujours le bon numéro pour se connecter
et si oui comment serai-je facturé ?Toujours sur le forfait ADSL auquel
j'avais avec l'autre ordinateur qui est à réparer ou bien facturé plein
pot

par france Télecom avec un numéro 08 ... ETC...

Je crois que j'utilise le 0860888080 pour me connecter en RTC.
Dans mes souvenirs, mon abo ADSL contenait aussi la possibilite de me
connecter en RTC et ca me coutait rien de plus. Maintenant, peut-etre que
les formules ADSL recentes (moins de 3 ans disons) ne le permettent plus.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org