Numéro de téléphone du Service Client Wanadoo

7 réponses
Christophe
Bonjour,

Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé (commençant par
01, 02, 03, 04 ou 05) comme il en existe un pour Orange ou les banques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses

tripes_inn

Bonjour,

Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé (commençant par
01, 02, 03, 04 ou 05) comme il en existe un pour Orange ou les banques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

je cherche encore, j'ai répondu à un email du service client...pas de

réponse, c'est des chacals

Carpe Diem
Bonjour,

Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé (commençant par
01, 02, 03, 04 ou 05) comme il en existe un pour Orange ou les banques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Et si vous insistez un peu auprès du 1014?

R1
"Christophe" a écrit dans le message de
news:4340166c$0$988$
Bonjour,

Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé (commençant
par

01, 02, 03, 04 ou 05) comme il en existe un pour Orange ou les banques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Essayez sur www.geonumbers.com, certains numéros sont OK.

Attention, il arrive de tomber sur un standard, il faut allors se montrer
diplomate pour être rebasculé sur le bon service.
Salutations
R1

Francois H
"tripes_inn" a écrit dans le message de
news:43402766$0$27445$

Bonjour,

Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé (commençant
par

01, 02, 03, 04 ou 05) comme il en existe un pour Orange ou les banques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

je cherche encore, j'ai répondu à un email du service client...pas de

réponse, c'est des chacals

Bonsoir,
je n'ai que rarement eu de réponse sur les mails envoyés à Wanadoo.
Par contre, j'ai toujours eu réponse lorsque j'envoie à l'agence FT de ma
région
http://www.agence.francetelecom.com/vf/home/
En choisissant tout en bas : "contact" puis "mon agence".
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

Lionel
Carpe Diem wrote:
Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé
Et si vous insistez un peu auprès du 1014?

Inutile d'insister, appelez le 1014 et demandez leur de vous passer le SC
wanadoo, ils font le transfert sans surtaxe.

claude BB
"Lionel" <cooll AT free POINT fr> a écrit dans le message de news:
43406c64$0$8948$
Carpe Diem wrote:
Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé
Et si vous insistez un peu auprès du 1014?

Inutile d'insister, appelez le 1014 et demandez leur de vous passer le SC
wanadoo, ils font le transfert sans surtaxe.

pas toujours, faut hab ilement le demander, et puis quand on est transféré
du 1014, vers un 08........ , comment etre sur que le transfert ne nous est
pas facturé?

Oliver One

Bonjour,

Connaissez-vous le numéro d'appel du SC Wanadoo non surtaxé (commençant par
01, 02, 03, 04 ou 05) comme il en existe un pour Orange ou les banques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

J'ai ceux là dans mes archives (pas testé) : 01 44 10 44 03 pour le
service technique et 01 44 10 44 02 pour le commercial.

--
Olivier