Numéro

10 réponses
Pascal Scal
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du
dessus+1
Merci

10 réponses

Jacky
Bonjour,

Si au lieu d'ouvrir un nouveau fil, tu disais ce qui ne va pas.....
De même que dans l'autre fil, ta question est incompréhensible.
Ou mettre un exemple de ton problème et le résultat souhaité sur
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

"Pascal Scal" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du
dessus+1
Merci

ChristianM
ActiveCell.Offset(-1, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du

--
ChristianM

"Pascal Scal" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du
dessus+1
Merci

michdenis
a = ActiveCell.Offset(Ligne, Colonne).value

la propriété Offset ressemble à la fonction décaler de la feuille de calcul.
Ligne représente le déplacement par rapport à la cellule où tu es situé.
Cette valeur peut être négative ou positive.
Négative -> tu remontes vers le haut de la feuille de calcul (écran)
Positive -> tu descends vers le bas de la feuille de calcul

la "Colonne" représente le déplacement horizontale
négative -> déplacement vers la gauche
positive -> déplacement vers la droite

a = ActiveCell.Offset(0, 0).value
Cette ligne de commande représente la cellule active puisqu'il
n'y a aucun déplacement vertical(ligne) ou horizontal(colonne)

Tu regardes dans ta feuille, et tu comptes le nombre de cellules
que tu dois te déplacer par rapport à la cellule désirée, et tu inscris
ce nombre dans la propriété Offset( x, y)

"Pascal Scal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du
dessus+1
Merci
Pascal Scal
Relis il ne s'agit pas d'un nouveau fil. Quant à ma question
incompréhensible relis aussi et tu verras qu'elle l'est compréhensible.
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si au lieu d'ouvrir un nouveau fil, tu disais ce qui ne va pas.....
De même que dans l'autre fil, ta question est incompréhensible.
Ou mettre un exemple de ton problème et le résultat souhaité sur
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

"Pascal Scal" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur
du dessus+1
Merci

Pascal Scal
Merci
"michdenis" a écrit dans le message de news:
%
a = ActiveCell.Offset(Ligne, Colonne).value

la propriété Offset ressemble à la fonction décaler de la feuille de
calcul.
Ligne représente le déplacement par rapport à la cellule où tu es situé.
Cette valeur peut être négative ou positive.
Négative -> tu remontes vers le haut de la feuille de calcul (écran)
Positive -> tu descends vers le bas de la feuille de calcul

la "Colonne" représente le déplacement horizontale
négative -> déplacement vers la gauche
positive -> déplacement vers la droite

a = ActiveCell.Offset(0, 0).value
Cette ligne de commande représente la cellule active puisqu'il
n'y a aucun déplacement vertical(ligne) ou horizontal(colonne)

Tu regardes dans ta feuille, et tu comptes le nombre de cellules
que tu dois te déplacer par rapport à la cellule désirée, et tu inscris
ce nombre dans la propriété Offset( x, y)

"Pascal Scal" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
#
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du
dessus+1
Merci

LSteph
Voilà un truc que tu aurais pu comprendre tout seul si tu lisais les
réponses à tes questions des précédents fils!

En tout cas ça fait plaisir, pour les retours

--
lSteph
LSteph
Bonsoir Jacky,

... je crois que le festival des trolls continue!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonjour,

Si au lieu d'ouvrir un nouveau fil, tu disais ce qui ne va pas.....
De même que dans l'autre fil, ta question est incompréhensible.
Ou mettre un exemple de ton problème et le résultat souhaité sur
http://www.cjoint.com/

Jacky
Bonsoir Stéphane

C'est pas bien grave ==>zou! liste noire
;o)

--
Salutations
JJ

"LSteph" a écrit dans le message de news:
ub2$
Bonsoir Jacky,

... je crois que le festival des trolls continue!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonjour,

Si au lieu d'ouvrir un nouveau fil, tu disais ce qui ne va pas.....
De même que dans l'autre fil, ta question est incompréhensible.
Ou mettre un exemple de ton problème et le résultat souhaité sur
http://www.cjoint.com/

LSteph
Oui mais la liste de ces adresses ip finit par s'allonger !
Que ce soit Orléans ou ailleurs!

Jacky a écrit :
Bonsoir Stéphane

C'est pas bien grave ==>zou! liste noire
;o)

LSteph
je voulais dire Bourgueil...

LSteph a écrit :
Oui mais la liste de ces adresses ip finit par s'allonger !
Que ce soit Orléans ou ailleurs!

Jacky a écrit :
Bonsoir Stéphane

C'est pas bien grave ==>zou! liste noire
;o)