numéro inconnu sur ma facture téléphonique free (completel)

9 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone par
l'adsl free).
Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Merci

9 réponses

Jil S
Il se trouve que Philippe Gueguen a formulé :
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone par
l'adsl free).
Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Merci

Comme déjà signalé sur les forums proxad - les forums propriétaires
Free - il faut garder les 9 derniers chiffres et ajouter 0 devant ,
soit
Clinique Mutualiste des Eaux Claires
8 Rue Docteur Calmette 38000 Grenoble

--

Jil S

Walter

Il se trouve que Philippe Gueguen a formulé :
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone par
l'adsl free).
Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Merci

Comme déjà signalé sur les forums proxad - les forums propriétaires
Free - il faut garder les 9 derniers chiffres et ajouter 0 devant ,
soit 04 76 70 7000

Super pratique la facture de Free :-))

Un nouveau "miracle" sans doute :-)

Jason K Elvstroem
In article <10rzfsep8w8yu.1wd5h4a1vkme0$,
Walter wrote:

Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Merci

Comme déjà signalé sur les forums proxad - les forums propriétaires
Free - il faut garder les 9 derniers chiffres et ajouter 0 devant ,
soit 04 76 70 7000

Super pratique la facture de Free :-))

Un nouveau "miracle" sans doute :-)

Bénies soient les factures émises par Free.

cyril31
In article <10rzfsep8w8yu.1wd5h4a1vkme0$,
Walter wrote:

Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Merci

Comme déjà signalé sur les forums proxad - les forums propriétaires
Free - il faut garder les 9 derniers chiffres et ajouter 0 devant ,
soit 04 76 70 7000

Super pratique la facture de Free :-))

Un nouveau "miracle" sans doute :-)

Bénies soient les factures émises par Free.
toujuors le probléme de la facturation de terminaison d'appel (TA) déjà

évoqué à maintes reprises sur freenews :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid010&catid=7

Peio
Jason K Elvstroem a écrit:

Bénies soient les factures émises par Free.

Heureusement pour elles, car elles sont illégales sur plusieurs points.

--
Peio

Philippe Gueguen
Merci pour votre réponse!

Comment faite vous pour savoir que le numéro en question est la Clinique
Mutualiste?( sans passer je suppose par le 118)
Ce numéro étant un 04 pourquoi est il inscrit comme un numéro spécial dans
ma facture?
Où peut on trouver ce forum proxad. (je n'ai rien trouvé sur le site de
free)

bye

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Philippe Gueguen a formulé :
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone par
l'adsl free).
Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Merci

Comme déjà signalé sur les forums proxad - les forums propriétaires Free -
il faut garder les 9 derniers chiffres et ajouter 0 devant , soit
Clinique Mutualiste des Eaux Claires
8 Rue Docteur Calmette 38000 Grenoble

--

Jil S

Merci pour votre réponse!

Comment faite vous pour savoir que le numéro en question est la Clinique
Mutualiste?( sans passer je suppose par le 118)

C'est un numéro transféré, et Free t'affiche le numéro complet gestion
du transfert compris, ce qui constitue une info très complète et reès
transparente. Pour "recalculer" le numéro que tu avais tapé, il faut
garder les 9 derniers chiffres, et ajouter 0 devant - facile/

Ce numéro étant un 04 pourquoi est il inscrit comme un numéro spécial dans ma
facture?

Ouhlààà, tu as un gros retard d'info là. Tape "tarifs téléphone Free "
dans google, ou "téléphone illimité" , tu devrais pouvoir rattraper
tes lacunes.
Consulte les mails que Free t'a envoyé aussi.
Et puis tout simplement va lire la page tarifs téléphones sur le site
de free http://adsl.free.fr/tel/ et
http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html et vérifier avec l'outil en
ligne http://infopresel.free.fr/

tu peux aussi consulter les archives de frta :
http://groups.google.fr/groups?q=fr.reseaux.telecoms.adsl++free+tarifs+illimit%C3%A9&start=0&scoring=d&hl=fr&

Où peut on trouver ce forum proxad. (je n'ai rien trouvé sur le site de free)

c'est un ensemble de newsgroups. Pour poster ici, tu utilises Outlook
Express (je te recommande plutôt MesNews, logiciel gratos) et tu as
sélectionné fr.reseaux.telecoms.adsl ou fr.reseaux.telecoms.fixes.
Sélectionne proxad et tu devrais trouver, sinon sélectionne
proxad.free.adsl.telephonie. Ayant un compte Free tu pourras
participer. Par contre, ces newsgroups propriétaires ne sont pas
archivés par google, pas de recherche possible par google.

tu peux aussi aller lire les forums de www.grenouille.com concernant
free

bye

j'aurais préféré "merci"

--

Jil S

Philippe Gueguen
Salut

C'est un numéro transféré, et Free t'affiche le numéro complet gestion du
transfert compris, ce qui constitue une info très complète et reès
transparente. Pour "recalculer" le numéro que tu avais tapé, il faut
garder les 9 derniers chiffres, et ajouter 0 devant - facile/
Qu'est ce que un numéro transféré? Et comment avez vous trouvé le

propriétaire du
numèro téléphonique en question?

Ce numéro étant un 04 pourquoi est il inscrit comme un numéro spécial
dans ma facture?

Ouhlààà, tu as un gros retard d'info là. Tape "tarifs téléphone Free "
dans google, ou "téléphone illimité" , tu devrais pouvoir rattraper tes
lacunes.
Consulte les mails que Free t'a envoyé aussi.
Et puis tout simplement va lire la page tarifs téléphones sur le site de
free http://adsl.free.fr/tel/ et http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
et vérifier avec l'outil en ligne http://infopresel.free.fr/

tu peux aussi consulter les archives de frta :
http://groups.google.fr/groups?q=fr.reseaux.telecoms.adsl++free+tarifs+illimit%C3%A9&start=0&scoring=d&hl=fr&
Je ne vois pas comment ces sites web peuvent répondre à ma question?

Merci

Jil S
Salut

C'est un numéro transféré, et Free t'affiche le numéro complet gestion du
transfert compris, ce qui constitue une info très complète et reès
transparente. Pour "recalculer" le numéro que tu avais tapé, il faut garder
les 9 derniers chiffres, et ajouter 0 devant - facile/
Qu'est ce que un numéro transféré? Et comment avez vous trouvé le

propriétaire du
numèro téléphonique en question?

http://www.118712.fr/

Ce numéro étant un 04 pourquoi est il inscrit comme un numéro spécial dans
ma facture?

Ouhlààà, tu as un gros retard d'info là. Tape "tarifs téléphone Free "
dans google, ou "téléphone illimité" , tu devrais pouvoir rattraper tes
lacunes.
Consulte les mails que Free t'a envoyé aussi.
Et puis tout simplement va lire la page tarifs téléphones sur le site de
free http://adsl.free.fr/tel/ et http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
et vérifier avec l'outil en ligne http://infopresel.free.fr/

tu peux aussi consulter les archives de frta :
http://groups.google.fr/groups?q=fr.reseaux.telecoms.adsl++free+tarifs+illimit%C3%A9&start=0&scoring=d&hl=fr&
Je ne vois pas comment ces sites web peuvent répondre à ma question?

Alors je ne peux rien pour toi, et je te suspecte même de troller

--

Jil S