numéro semaine

5 réponses
jojolapin
Bonjour
J'aurai aimé pouvoir avoir à partir d'une date avoir comme résultat un
numéro entre 1 et 52 correspondant au numéro de semaine.
Je ne trouve pas dans le liste des fonctions d'Excel.
Merci par avance

a+

5 réponses

Francois
Bonjour
J'aurai aimé pouvoir avoir à partir d'une date avoir comme résultat un
numéro entre 1 et 52 correspondant au numéro de semaine.
Je ne trouve pas dans le liste des fonctions d'Excel.
Merci par avance

Bonsoir,

Tout savoir sur les numéros de semaine avec ou sans la norme ISO
http://www.excelabo.net/xl/calendriers.php
voir la rubrique "semaines"

--
François L

JB
Bonjour,

Il y a No.semaine(date) (Outils/macro complémentaire/utilitaire
analyse coché) mais ce n'est pas le numéro à la norme européenne.

Cordialement JB
jojolapin
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a No.semaine(date) (Outils/macro complémentaire/utilitaire
analyse coché) mais ce n'est pas le numéro à la norme européenne.

Cordialement JB
------------------------------------------------------------------
C'est quelle norme
Car pour le 2 janvier cela marque 2 au lieu de 1
a+
jojolapin
"Francois" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'aurai aimé pouvoir avoir à partir d'une date avoir comme résultat un
numéro entre 1 et 52 correspondant au numéro de semaine.
Je ne trouve pas dans le liste des fonctions d'Excel.
Merci par avance

Bonsoir,

Tout savoir sur les numéros de semaine avec ou sans la norme ISO
http://www.excelabo.net/xl/calendriers.php
voir la rubrique "semaines"

--
François L

Merci beaucoup
a+

jojolapin
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a No.semaine(date) (Outils/macro complémentaire/utilitaire
analyse coché) mais ce n'est pas le numéro à la norme européenne.

Cordialement JB
---------------------------
J'ai compris avec le message précédent

a+