numéro de série pour coreldraw X3

1 réponse
Gérard Rigaud
bonjour,
j'ai installé il y a plusieurs mois la suite CorelDraw X3 et comme demandé
par le logiciel j'ai noté le code d'achat (DR13xxx-xxxxxxx-xxx) et le code
d'activation du produit.

En voulant faire la mise à jour SP2 (celle de Corel, pas celle de XP !),
cette dernière m'est refusée en m'annonçant que "le numéro de série n'est
pas valide".
Dans le jargon de Corel le code d'achat n'est autre que le numéro de série.

Je pense que le pack SP2 comporte une liste de numéros de série bannis.
Pourrait-on en savoir un peu plus sur cette liste ?

Par avance merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

1 réponse

IOBA
"Gérard Rigaud" a écrit dans le message
de news: 45df2ee3$0$16790$
| bonjour,
| j'ai installé il y a plusieurs mois la suite CorelDraw X3 et comme demandé
| par le logiciel j'ai noté le code d'achat (DR13xxx-xxxxxxx-xxx) et le code
| d'activation du produit.
|
| En voulant faire la mise à jour SP2 (celle de Corel, pas celle de XP !),
| cette dernière m'est refusée en m'annonçant que "le numéro de série n'est
| pas valide".
| Dans le jargon de Corel le code d'achat n'est autre que le numéro de
série.
|
| Je pense que le pack SP2 comporte une liste de numéros de série bannis.
| Pourrait-on en savoir un peu plus sur cette liste ?
|
| Par avance merci
|
| --
En demandant à Corel, par exemple ?
Puisque tu as un code d'achat, c'est que tu as une facture démontrant ta
bonne foi ; donc, et si la mise à jour est gratuite (tu as peut-être loupé
un paragraphe dans la licence), ils te doivent un numéro de série valide.

--
IOBA