NUMERO SERIE WIN DVD 4

Le
pymc1
BONJOUR
Suite à un reformatage WIN DVD 4 me demande un numéro de série pour le
réinstaller mais voila j'ai jeté l'emballage (avec le numéro de série
dessus'la prochaine fois je l'inscrirai sur le CD avec du feutre
indélébile).Quelqu'un pourrait il m'en faire parvenir un ?
Merci
pymc1@wanadoo.fr
Ben
Le #215804