NUMERO SERIE WIN DVD 4

1 réponse
pymc1
BONJOUR
Suite à un reformatage WIN DVD 4 me demande un numéro de série pour le
réinstaller mais voila j'ai jeté l'emballage (avec le numéro de série
dessus'la prochaine fois je l'inscrirai sur le CD avec du feutre
indélébile).Quelqu'un pourrait il m'en faire parvenir un ?
Merci
pymc1@wanadoo.fr

1 réponse

Ben
Utilises eMule
"pymc1" a écrit dans le message de
news:c2c0jo$hrs$
BONJOUR
Suite à un reformatage WIN DVD 4 me demande un numéro de série pour le
réinstaller mais voila j'ai jeté l'emballage (avec le numéro de série
dessus'la prochaine fois je l'inscrirai sur le CD avec du feutre
indélébile).Quelqu'un pourrait il m'en faire parvenir un ?
Merci