Numéro unique d'enregistrement

News Nerim
Bonjour,

Nous utilisons des fichiers partagés Excel pour la transmission de
demandes et suivi de résolution de problèmes.

Je cherche, une fois l'enregistrement crée, suivre l'évolution des
informations contenue.

Y a t il un moyen de générer un numéro unique permettant d'identifier de
façon certaine un enregistrement ? (je pense à une solution du type numéro
de séquence combiné avec une clef de controle sur certains champs non
modifiables...)

d'avance merci pour vos idées.

pierre peine

MichDenis
Bonjour News Nerim,

Un numéro formé de la date et de l'heure au format jj-mm-aa hh:mm:ss

Un ordre chronologique devrait être respecté !

Salutations!