numéro de version

alsace
Bonjour,
Ayant des soucis d'installation sous Vista et posté le 17/10 16h sans
réponses, j'ai sur mes deux Pc Money suite financière V
14.0.120.2107.Possédant suite works 2004,2005 OEM et suite fianancière
2005 merci à un (une) aimable contributeur de me renseigner sur cette
version?
cordialement
andré

ps: j'avais installé sans soucis du fixe sur portable sous XP

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Michel Maman
Bonsoir,

Works Suite comprend Money Standard.
Autant avoir Money Suite financière sur vos deux postes.
Pour que la maj. en ligne puisse s'installer, je vous conseille d'effectuer
une recherche de l'exécutable msmoney.exe et de le lancer en tant
qu'administrateur.
(clic droit sur le nom du fichier > exécuter en tant qu'administrateur).

Cordialement.

Michel
Sinon
"alsace" wrote in message
[...]

jlv
bonjour
Je sais que c'est assez compliqué de faire tourner sous Vista.
chez moi cela tourne depuis novembre 2007.
A l'époque j'avais du voir dans les news qu'il fallait modifier les
parametres du fichier msmoney.exe
Une fois que vous l'avez localiser faire un clic gauche et utliser
Proprietes. aller sur L'onglet Compatibilite
cocher la case Executer ce programme en lode de comptabilité
Chez moi c'est Windows XP (service PacK2 )
Le seul probleme subsistant est que frequemment lors de la fermeture, cela
provoque un rapport d'erreur que j'annule systémariquement ( un comble pour
des produits du meme editeur )
Mais on voit bien rien qu'au news que Money preoccupe peu de gens

"alsace" a écrit dans le message de
[...]

alsace
Bonjour,
merci à JLV et Michel.
Money installé et fonctionne avec mon fichier issu de XP.
Msmoney était caché (j'ai activé l'affichage des fichiers système) l'ai
lancé en administrateur (j'ai du mal à m'y faire avec Vista)
mise à jour faite et j'ai remplacé le money.mny sur Vista par celui de XP.
J'ai tout retrouvé (connexions auto,fichiers,comptes....)
Merci de vos aides
cordialement
andré