numero et version de windows sur le bureau !

6 réponses
val
bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows le numero
et la version de windows...
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de registre
?
merci

val

6 réponses

Didier [MVP]
"val" a écrit dans le message de news:
45e3dcbd$0$5092$
bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows le
numero et la version de windows...
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de
registre ?
merci

val

Bonjour Val,

Tweak UI en est capable.
Didier.

val
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
e%

"val" a écrit dans le message de news:
45e3dcbd$0$5092$
bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows le
numero et la version de windows...
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de
registre ?
merci

val

Bonjour Val,

Tweak UI en est capable.
Didier.

bonjour

oui merci... c'est ce que je cherchais.

val

Didier [MVP]
"val" a écrit dans le message de news:
45e41251$0$27393$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
e%

"val" a écrit dans le message de news:
45e3dcbd$0$5092$
bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows le
numero et la version de windows...
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de
registre ?
merci

val

Bonjour Val,

Tweak UI en est capable.
Didier.

bonjour

oui merci... c'est ce que je cherchais.

val

Content pour vous et merci du retour.

Didier.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour val*
Dans news:45e3dcbd$0$5092$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows le
numero et la version de windows...
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de
registre ?
merci

val

Clicdroit sur Poste de Travail / Propriétés /Onglet Général. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Salut Jacques,

*Bonjour val*
Dans news:45e3dcbd$0$5092$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows
le numero et la version de windows...
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de
registre ?
merci

val

Clicdroit sur Poste de Travail / Propriétés /Onglet Général. :o)

Un 'tit coup de fatigue ? :-) A c'te heure-ci, c'est normal... :-)

Amicalement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pascal*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

val

Clicdroit sur Poste de Travail / Propriétés /Onglet Général. :o)

Un 'tit coup de fatigue ? :-) A c'te heure-ci, c'est normal... :-)

Amicalement,

Je ne connais pas Tweak UI, et si je voulais connaître ma version de
Wndows (que je connais, bien sûr, lol ) c'est comme ça que je ferais.
Mais effectivement ça n'est pas affiché directement sur le bueau ...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille