Numéroatge spécial des pages ???

LE TROLL
Bonjour,

Word 2003 + XP(p) sur PC

Dans un texte de 200 pages par exemple, je voudrais tout numéroter donc
de la page 1 à 200, mais je voudrais que cette numérotation "n'apparaisse"
que de la page 5 à 195, comment dois-je faire svp ???

------
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Tisane
Bonjour "LE TROLL",

[...]

Place des sauts de section entre les pages 4 et 5 et à la fin de la page 195
- menu Insertion | Saut | Page suivante
- puis Menu Affichage | En-tête et pied de page
- dans la barre d'outils des en-têtes et pieds de page, désactive le bouton
[Lier au précédent]
- insère ta numérotation dans la section 2
ou supprime la numérotation des sections 1 et 3 si elle est déjà en place.

--
Tisane

Tisane
Merci, je vais essayer, ça a l'air compliqué...

Juste l'air ;-)
Reprends mon message pas à pas.
Si quelque chose n'est pas clair, reviens...