Numéroation dans un paragraphe déjà numéroté et renvoi (Word 200 3)

Vivi
Bonjour,
Dans un document où les paragraphes sont numérotés, je veux insérer dans le
texte une autre numérotation (ex : numéroter des annexes de 1 à 20). Comment
également faire un renvoi à tels numéros d’annexes dans le même document.
Merci à l’avance.

Circ
Bonjour Vivi,

J'ai répondu dans le thread précédent.