Numéroation dans un paragraphe déjà numéroté et renvoi (Word 200 3)

1 réponse
Vivi
Bonjour,
Dans un document où les paragraphes sont numérotés, je veux insérer dans le
texte une autre numérotation (ex : numéroter des annexes de 1 à 20). Comment
également faire un renvoi à tels numéros d’annexes dans le même document.
Merci à l’avance.

1 réponse

Circ
Bonjour Vivi,

J'ai répondu dans le thread précédent.

Circé
http://faqword.free.fr

Vivi a exprimé avec précision :
Bonjour,
Dans un document où les paragraphes sont numérotés, je veux insérer dans le
texte une autre numérotation (ex : numéroter des annexes de 1 à 20). Comment
également faire un renvoi à tels numéros d’annexes dans le même document.
Merci à l’avance.