numeros d'appel adsl wanadoo ?

3 réponses
aline
bonjour, je viens de m'offrir un acces haut debit chez wanadoo.
je ne sais pas quel est le numeros de telephone que compose mon modem,
pouriez vous me le donner, j'ai envie de configurer ma connexion sans le
prog wanamou

3 réponses

achtungbaby
aline wrote:
bonjour, je viens de m'offrir un acces haut debit chez wanadoo.
je ne sais pas quel est le numeros de telephone que compose mon modem,
pouriez vous me le donner, j'ai envie de configurer ma connexion sans le
prog wanamou

y'en a pas. tu mets rien.

Denis
"achtungbaby" a écrit dans le message de
news:3f5a3f32$0$20156$
aline wrote:
bonjour, je viens de m'offrir un acces haut debit chez wanadoo.
je ne sais pas quel est le numeros de telephone que compose mon modem,
pouriez vous me le donner, j'ai envie de configurer ma connexion sans le
prog wanamou

y'en a pas. tu mets rien.

les modems sagem aiment bien qu'on mette "8,35"
sinon, on peut mettre n'importe quoi, mais pas "rien" car
windows aime pas.

@++

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
bonjour, je viens de m'offrir un acces haut debit chez wanadoo.
je ne sais pas quel est le numeros de telephone que compose mon
modem, pouriez vous me le donner, j'ai envie de configurer ma
connexion sans le prog wanamou

Bonsoir,
En ADSL, il n'y a pas de numérotation, le modem ne compose rien! Mais
pour tromper Windows, tu peux mettre n'importe quoi, 123456 par
exemple.
Par contre certains modems ont besoin du couple VPI/VCI, que tu dois
pouvoir trouver dans les paramètres de connexion fournis par wanadoo.
JCD