Numéros de page avec Word 2002

Helmut
Bonjour,
Quand j'ouvre un document créé avec Word 2000 (.DOC ou .DOT) les numéros de
page sont : 1/1 ; 2/2 ; 3/3 ...
Dans certains cas si on double clique sur le pieds de page, la numérotation
se corrige toute seule.
Tous les patchs office 2002 sont installés mais le problème persiste.
Merci de votre aide.

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Je pense que pour corriger votre problème il suffit d'aller dans
Insertion/Numéros de pages et de choisir le bon type de numérotation.

En espérant vous avoir apporté une aide,

L.Cacheux