NUMEROS DE PAGES NE S'IMPRIME PAS POURQUOI

5 réponses
JAKOBIN
Sur word 2003 , la commande de numérotation des pages par INSERTION, figurent
en BAS DE PAGES du texte mais non sur appercue avant impression et après
impression.
Par AFFICHAGE non plus ça ne marche pas suite barre flotante
MERCI POUR MICROSOFT QUI NE TROUVE PAS LE TEMPS DE REPONDRE CELA FAIT DEJA
30 H D'ATTENTE.

5 réponses

JièL
BONJOUR !!! à vous aussi JAKOBIN

une petite mise au point pour commencer : vous êtes sur un forums de
discussion où se trouvent UNIQUEMENT des utilisateurs bénévoles... alors
vos coups de gueules sont... un peu déplacés ici

Le 07/10/2006 12:43 vous avez écrit ceci :
Sur word 2003 , la commande de numérotation des pages par INSERTION, figurent
en BAS DE PAGES du texte mais non sur appercue avant impression et après
impression.

A quelle distance du bas de la page se trouve votre n° de page ? Si vous
mettez une marge trop petite, c'est l'imprimante qui ne peut pas imprimer,
pas Word

Est-ce pareil avec un document vierge ou avec un doc ayant une marge plus
importante ?

MERCI POUR MICROSOFT QUI NE TROUVE PAS LE TEMPS DE REPONDRE CELA FAIT DEJA
30 H D'ATTENTE.

S'il y a un merci à donner c'est à nous autres les bénévoles qui faisont
vivre ces forums !

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

jojolapin
"JAKOBIN" a écrit dans le message de
news:
Sur word 2003 , la commande de numérotation des pages par INSERTION,
figurent
en BAS DE PAGES du texte mais non sur appercue avant impression et après
impression.
Par AFFICHAGE non plus ça ne marche pas suite barre flotante
MERCI POUR MICROSOFT QUI NE TROUVE PAS LE TEMPS DE REPONDRE CELA FAIT DEJA
30 H D'ATTENTE.

Pour Microsoft tu t'es trompé d'adresse.
a+

Brel Patrice
Bonsoir,

J'utilise de temps à autre un numéro de page dont la couleur de police de
caractères est blanche ce qui me permet de voir en grisé le numéro lorsque je
travaille sur la page mais aucun numéro à l'impression... une piste
peut-être...
--
Brel Patrice

Sur word 2003 , la commande de numérotation des pages par INSERTION, figurent
en BAS DE PAGES du texte mais non sur appercue avant impression et après
impression.
Par AFFICHAGE non plus ça ne marche pas suite barre flotante
MERCI POUR MICROSOFT QUI NE TROUVE PAS LE TEMPS DE REPONDRE CELA FAIT DEJA
30 H D'ATTENTE.

JLuc
Eh bien, voila un CDO qui ne sera pas pris en compte à cause d'un
stupide remerciement à crosoft :/

BONJOUR !!! à vous aussi JAKOBIN

une petite mise au point pour commencer : vous êtes sur un forums de
discussion où se trouvent UNIQUEMENT des utilisateurs bénévoles... alors vos
coups de gueules sont... un peu déplacés ici

Le 07/10/2006 12:43 vous avez écrit ceci :
Sur word 2003 , la commande de numérotation des pages par INSERTION,
figurent en BAS DE PAGES du texte mais non sur appercue avant impression et
après impression.

A quelle distance du bas de la page se trouve votre n° de page ? Si vous
mettez une marge trop petite, c'est l'imprimante qui ne peut pas imprimer,
pas Word

Est-ce pareil avec un document vierge ou avec un doc ayant une marge plus
importante ?

MERCI POUR MICROSOFT QUI NE TROUVE PAS LE TEMPS DE REPONDRE CELA FAIT DEJA
30 H D'ATTENTE.

S'il y a un merci à donner c'est à nous autres les bénévoles qui faisont
vivre ces forums !

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

--
JLuc

JièL
Bonjoir(c) JLuc

Le 08/10/2006 10:11 vous avez écrit ceci :
Eh bien, voila un CDO qui ne sera pas pris en compte à cause d'un
stupide remerciement à crosoft :/

ben oui, ça arrive... mais bon, un par ci par la, rien de bien grave
J'attend 30h pour le relancer ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/