numéros de téléphone sous forme internationale

1 réponse
Belenos
Comment puis-je saisir dans outlook mes numéros de téléphone sous forme
internationale, p.ex 01 44 44 00 00 serait saisi sous la forme suivante :
+331 44 44 00 00, me permettant ainsi d'exporter tels quels mes contacts dans
le répertoire de mon téléphone et me permettant de réaliser des appels depuis
l'étranger.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Belenos,

+33 (0)1 23 45 67 89

Comment puis-je saisir dans outlook mes numéros de téléphone sous
forme internationale, p.ex 01 44 44 00 00 serait saisi sous la
forme suivante : +331 44 44 00 00, me permettant ainsi d'exporter
tels quels mes contacts dans le répertoire de mon téléphone et me
permettant de réaliser des appels depuis l'étranger.

--
Cordialement
@+lolo