numeros de factures

factures
Comment je pourrais faire pour numeroter mes factures; j'ai déjà choisi la
zone de texte mais je ne connais pas la procedure correcte.
Merci beaucoup

Azo4
bonjour aussi

je doute que Publisher soit le bon programme pour faire des factures mais
bon

où veux-tu metttre un numero de facture?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"factures" a écrit dans le message de
Comment je pourrais faire pour numeroter mes factures; j'ai déjà choisi la
zone de texte mais je ne connais pas la procedure correcte.
Merci beaucoup

JLG
Bonjour

si c'est pour avoir une incrémentation automatique du numéro de facture, ce
n'est pas possible directement
peut-être par macro, mais je ne sais pas faire
de plus, comme le dit Azo4, ce n'est pas le bon programme pour le faire,
puisqu'il faut faire des calculs
Excel est plus adapté, de plus, il me semble qu'il existe des macros pour
l'incrémentation du numéro de facture

groupe de discussion :