On Wed, 14 Oct 2009 22:27:54 +0200, "Claude.Chataigneau" wrote:
Si il y en a un qui manque dans la chanson Française aujourd'hui, comme on l'a vu ce soir dans l'émission, c'est Goldman. Jean-Jacques, reviens.
Castagno en mal de chansontes pour ados de 14 ans.
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 16/10/2009 a écrit :
On Wed, 14 Oct 2009 22:27:54 +0200, "Claude.Chataigneau" wrote:
Si il y en a un qui manque dans la chanson Française aujourd'hui, comme on l'a vu ce soir dans l'émission, c'est Goldman. Jean-Jacques, reviens.
Castagno en mal de chansontes pour ados de 14 ans.
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie. Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 16/10/2009 a écrit :
On Wed, 14 Oct 2009 22:27:54 +0200, "Claude.Chataigneau"
<claude.chataigneau@orange.fr> wrote:
Si il y en a un qui manque dans la chanson Française aujourd'hui, comme on
l'a vu ce soir dans l'émission, c'est Goldman. Jean-Jacques, reviens.
Castagno en mal de chansontes pour ados de 14 ans.
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme
Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa
présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est
toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains
de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie.
Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme,
ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir
après une période de /calme/.
On Wed, 14 Oct 2009 22:27:54 +0200, "Claude.Chataigneau" wrote:
Si il y en a un qui manque dans la chanson Française aujourd'hui, comme on l'a vu ce soir dans l'émission, c'est Goldman. Jean-Jacques, reviens.
Castagno en mal de chansontes pour ados de 14 ans.
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie. Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
roro des bois
"Pierre Maurette" :
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie. Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
Souchon aussi, il revient en tournée, c'est pas souvent...
"Pierre Maurette" :
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel,
un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence
médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent.
Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à
d'autres d'avoir choisi une autre voie.
Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux
qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après
une période de /calme/.
--
Pierre Maurette
Souchon aussi, il revient en tournée, c'est pas souvent...
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie. Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
Souchon aussi, il revient en tournée, c'est pas souvent...
Pierre Maurette
roro des bois, le 16/10/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" :
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie. Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
Souchon aussi, il revient en tournée, c'est pas souvent...
Bien entendu, j'y avais pensé. Mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Souchon, Voulzy, Lavilliers également, ont un rythme de production très lent. Mais ils n'ont pas /tout à fait/ ce coté syndicaliste de la chanson qu'ont Cabrel et Goldman. Renaud, Higelin, Brigitte Fontaine, c'est encore autre chose. Leur production ne s'arrête pas de leur propre choix. Je trouve que ce que nous pond Brigitte Fontaine dans malheureusement une espèce de chant du cygne est tout à fait étonnant. Sinon, la chanson française est bien triste.
-- Pierre Maurette
roro des bois, le 16/10/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" :
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un
auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence
médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent.
Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à
d'autres d'avoir choisi une autre voie.
Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux
qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après
une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
Souchon aussi, il revient en tournée, c'est pas souvent...
Bien entendu, j'y avais pensé. Mais ce n'est pas tout à fait la même
chose. Souchon, Voulzy, Lavilliers également, ont un rythme de
production très lent. Mais ils n'ont pas /tout à fait/ ce coté
syndicaliste de la chanson qu'ont Cabrel et Goldman. Renaud, Higelin,
Brigitte Fontaine, c'est encore autre chose. Leur production ne
s'arrête pas de leur propre choix.
Je trouve que ce que nous pond Brigitte Fontaine dans malheureusement
une espèce de chant du cygne est tout à fait étonnant.
Sinon, la chanson française est bien triste.
Ça ne m'écorche pas les oreilles d'écouter Goldman. Un peu comme Cabrel, un auteur compositeur bien agréable. Comme Cabrel également sa présence médiatique est discrète, mais comme Cabrel aussi il est toujours présent. Bref, on ne peut pas reprocher à la fois à certains de trop pipoliser et à d'autres d'avoir choisi une autre voie. Les plus grands - dans la chanson française - ont choisi leur rythme, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sont mordu les doigts, quitte à revenir après une période de /calme/.
-- Pierre Maurette
Souchon aussi, il revient en tournée, c'est pas souvent...
Bien entendu, j'y avais pensé. Mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Souchon, Voulzy, Lavilliers également, ont un rythme de production très lent. Mais ils n'ont pas /tout à fait/ ce coté syndicaliste de la chanson qu'ont Cabrel et Goldman. Renaud, Higelin, Brigitte Fontaine, c'est encore autre chose. Leur production ne s'arrête pas de leur propre choix. Je trouve que ce que nous pond Brigitte Fontaine dans malheureusement une espèce de chant du cygne est tout à fait étonnant. Sinon, la chanson française est bien triste.