Numéros illimités SFR vers Simpléo ???

3 réponses
TOF
Bonjour,

Quand on a droit à des numéros illimités vers SFR dans le cadre d'un
abonnement, peut-on considèrer qu'un numéro Simpléo (qui utilise le
réseau SFR) est illimité ?

Si quelqu'un a expérimenté ce cas...

Merci d'avance.

3 réponses

Ulrich
Bonjour ,

TOF a écrit:

Quand on a droit à des numéros illimités vers SFR dans le cadre d'un
abonnement, peut-on considèrer qu'un numéro Simpléo (qui utilise le
réseau SFR) est illimité ?

Non , l'illimité ne porte que sur les numéros SFR , pas sur les numéro du réseau .

Mais après , il peut y avoir des problèmes de reconnaissances de numéro

--
Cordialement

Ulrich
TOF
Ulrich avait écrit le 28/04/2009 :
Bonjour ,

TOF a écrit:

Quand on a droit à des numéros illimités vers SFR dans le cadre d'un
abonnement, peut-on considèrer qu'un numéro Simpléo (qui utilise le
réseau SFR) est illimité ?

Non , l'illimité ne porte que sur les numéros SFR , pas sur les numéro du
réseau .

Mais après , il peut y avoir des problèmes de reconnaissances de numéro

Est-ce quelqu'un sur ce forum aurait testé pour en avoir le coeur net ?

Un numéro SIMPLEO (réseau SFR) pourrait-il être inclus parmi les
options de 3 numéros illimités SFR ?

Merci d'avance.
Ulrich
Dans son message précédent, *TOF* a écrit :

Est-ce quelqu'un sur ce forum aurait testé pour en avoir le coeur net ?

Oui , un ami proche a essayé un numéro débitel (voici quelques années)
mais s'est vu refuser le numéro qui n'était pas un numéro SFR .

Un numéro SIMPLEO (réseau SFR) pourrait-il être inclus parmi les options de 3
numéros illimités SFR ?

Non . Excepté si le serveur de SFR a un bug lors de l'inscription du
numéro .

--
Cordialement
Ulrich