numeros de pages

mike
Bonjour =E0 tous,

J'ai fais un document word et je souhaiterai afficher le=20
num=E9ro de pages en bas. Mais je souhaiterai que la=20
num=E9rotation commence =E0 la page 4. (page 4 affich=E9 page 1)

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

papou
Bonjour Mike
Quand tu es en En-tête ou Pied de page, si tu cliques sur le bouton
Numérotation de pages, tu as la possibilité de définir à partir de.
Cordialement
Pascal

"mike" a écrit dans le message de
news: 14e9301c41c95$7a6cc4f0$
Bonjour à tous,

J'ai fais un document word et je souhaiterai afficher le
numéro de pages en bas. Mais je souhaiterai que la
numérotation commence à la page 4. (page 4 affiché page 1)

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Quand je fais ça il me numérote la première page : 4
Leonick
a écrit dans le message de
Quand je fais ça il me numérote la première page : 4

- A la page 3, il faut insérer un saut de section (page suivante).
- Dans la page 4, il faut éditer le pied de page,
- supprimer la liaison avec le pied de page précédent (càd décocher l'icône
"identique au précédent" dans la barre d'outils en-tête et pied de page)
- puis insertion numéro de page
- décocher "commencer la numérotation à la première page"
- dans format, vérifier que la numérotation commence bien à la page 1
Et normalement, c'est tout bon

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos de 1000 km en vélo autour du Mont
Ventoux