Numéros tph sous Outlook 2003

2 réponses
Eric
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 sous Windows 2000 Pro Sp4. J'ai créé plusieurs
entrées dans le dossier
Contacts comportant des numéros de téléphone fixe et mobile. Le problème est
que l'affichage
des numéros se met systématiquement sous la forme (xx) xx xx xx xx. Je
comprend que le
numéro entre parenthèses correspond à l'indicatif international. Mais dans
mon cas, je n'ai que
des numéros nationaux français soit 10 chiffres. Ce qui donne, par exemple,
pour un numéro
en région parisienne de la forme (01) 02 03 04 05. Y a-t-il un moyen pour
les numéros soient
affichés normalement ?

Merci d'avance,

Eric

2 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Il faut changer des paramétrages Windows.
Passe par : Panneau de Configuration/Options de modem et téléphonie.
Mets 0 comme indicatif régional, et toutes les cases dessous sont décochées.
Tu peux alors rentrer tes numéros sans qu'il te demande un indicatif.

A+
Isa

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 sous Windows 2000 Pro Sp4. J'ai créé plusieurs
entrées dans le dossier
Contacts comportant des numéros de téléphone fixe et mobile. Le problème
est

que l'affichage
des numéros se met systématiquement sous la forme (xx) xx xx xx xx. Je
comprend que le
numéro entre parenthèses correspond à l'indicatif international. Mais dans
mon cas, je n'ai que
des numéros nationaux français soit 10 chiffres. Ce qui donne, par
exemple,

pour un numéro
en région parisienne de la forme (01) 02 03 04 05. Y a-t-il un moyen pour
les numéros soient
affichés normalement ?

Merci d'avance,

Eric

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Le 26/11/2004 16:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 sous Windows 2000 Pro Sp4.

en région parisienne de la forme (01) 02 03 04 05. Y a-t-il un moyen pour
les numéros soient affichés normalement ?

Essaye ça :
Clic sur un contact, menu Actions, Appeler le contact, Nouvel appel,
Propriétés de numérotation, Modifier et tu essaye de mettre une lettre à
la place des valeurs... si tu te fait jeter eszsaye de mettre 00

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************