numerotage automatique

3 réponses
MGF
Bonjour
Je ne sais plus comment j'ai fait...
Un de mes document word à la faculté de numeroter automatiquement la ligne
suivante aprés que j'ai tapé "entrée"
C'est trés pratique,mais je ne me souviens plus de la manip
Si d'aventure (ce dont je ne doute pas) un utilisateur avisé savait ,qu'il
veuille bien avoit la gentillesse de m'en informer
Je lui en serai reconnaissant
Merci
JPG

3 réponses

AB
Bonjour,
Il semble que le paragraphe concerné (ou l'ensemble du document) soit
affublé du style "Liste numérotée". Affecte-lui le style normal, et tout
devrait rentrer dans l'ordre.
AB

"MGF" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
dj7i7m$5bv$
Bonjour
Je ne sais plus comment j'ai fait...
Un de mes document word à la faculté de numeroter automatiquement la ligne
suivante aprés que j'ai tapé "entrée"
C'est trés pratique,mais je ne me souviens plus de la manip
Si d'aventure (ce dont je ne doute pas) un utilisateur avisé savait ,qu'il
veuille bien avoit la gentillesse de m'en informer
Je lui en serai reconnaissant
Merci
JPG

Circé
Bonjour André,

Il semblerait qu'on n'ait pas compris la même chose !!! Pour moi, MGF
souhaite au contraire cette numérotation automatique qu'elle trouve
très pratique !!... ;-)

A priori, il s'agit de l'option de correction automatique :
- Menu Outils, Options de correction automatique
- Lors de la frappe
- Cocher "Listes numérotées automatiques"

Circé
http://faqword.free.fr

AB a formulé la demande :
Bonjour,
Il semble que le paragraphe concerné (ou l'ensemble du document) soit affublé
du style "Liste numérotée". Affecte-lui le style normal, et tout devrait
rentrer dans l'ordre.
AB

"MGF" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
dj7i7m$5bv$
Bonjour
Je ne sais plus comment j'ai fait...
Un de mes document word à la faculté de numeroter automatiquement la ligne
suivante aprés que j'ai tapé "entrée"
C'est trés pratique,mais je ne me souviens plus de la manip
Si d'aventure (ce dont je ne doute pas) un utilisateur avisé savait ,qu'il
veuille bien avoit la gentillesse de m'en informer
Je lui en serai reconnaissant
Merci
JPG

MGF
OUI
Merci,c'est effectivement ce que je voulais dire
Je souhaite en effet utiliser cette fonction
Je vous remercie tous les deux ,j'ai examiné le document affecté de cette
particularité,et il a effectivement les critéres que vous m'avez indiqués.
Cependant,si celui ci "fonctionne" les tentatives effectuées à la lumiere de
vos indications ont toutes avortées
Pas moyen de faire marcher la numerotation auto dans un autre document
En connaitriez vous la raison
Une piste ?
Merci de m'avoir repondu
MGF

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour André,

Il semblerait qu'on n'ait pas compris la même chose !!! Pour moi, MGF
souhaite au contraire cette numérotation automatique qu'elle trouve
très pratique !!... ;-)

A priori, il s'agit de l'option de correction automatique :
- Menu Outils, Options de correction automatique
- Lors de la frappe
- Cocher "Listes numérotées automatiques"

Circé
http://faqword.free.fr

AB a formulé la demande :
Bonjour,
Il semble que le paragraphe concerné (ou l'ensemble du document) soit
affublé

du style "Liste numérotée". Affecte-lui le style normal, et tout devrait
rentrer dans l'ordre.
AB

"MGF" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
dj7i7m$5bv$
Bonjour
Je ne sais plus comment j'ai fait...
Un de mes document word à la faculté de numeroter automatiquement la
ligne

suivante aprés que j'ai tapé "entrée"
C'est trés pratique,mais je ne me souviens plus de la manip
Si d'aventure (ce dont je ne doute pas) un utilisateur avisé savait
,qu'il

veuille bien avoit la gentillesse de m'en informer
Je lui en serai reconnaissant
Merci
JPG