numérotation d'un doc wrod

Bertrand
Bonjour,

je souhaiterais créer un doc type, sous word
mais je souhaiterais qu'à chaque ouverture de ce doc
il apparaisse avec un numéro et que ce numéro change à chaque ouverture (ds
un ordre croissant)

qq a t il la solution ?

merci de votre aide

Geo
Bonsoir Bertrand,

[...]

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/

--
A+

75 balais et plus de dents.
Bonjour,

Utiles les fonctions SaveSettings et getsettings pour enregistrer et lire un
compteur dans la base de registre.

Ainsi sur l'evenement New de ton modele, tu pourras lire ce nombre et
l'incrementer.

papy

#c6hsM#

[...]

Bonjour Bertrand

Pour compléter la réponse de Geo, il te faut une macro, et tu la trouveras
là :
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA.htm

Maintenant peut être que le papi se décidera à te donner des renseignements
plus précis....

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free