Numérotation automatique des paragraphes

Milou
Comment demander à Word une numérotation automatique des paragraphes sous la forme:

1 - Paragraphe principal nommé 1:
1.1 - Paragraphe nommé 1.1:
1.2 - Paragraphe nommé 1.2:
1.3 - Paragraphe nommé 1.3:
1.4 - Paragraphe nommé 1.4:
2 - Paragraphe principal nommé 2:
2.1 - Paragraphe nommé 2.1:
2.1.1 - Paragraphe nommé 2.1.1:
2.2 - Paragraphe nommé 2.2:
2.2.1 - Paragraphe nommé 2.2.1:
3 - Paragraphe principal nommé 3:
3.1 - Paragraphe nommé 3.1:
3.2 - Paragraphe nommé 3.2:
3.2.1 - Paragraphe nommé 3.2.1:
3.2.2 - Paragraphe nommé 3.2.2: 3.2.3 - Paragraphe nommé 3.2.3:
3.3 - Paragraphe nommé 3.3:
3.4 - Paragraphe nommé 3.4:

sans être contraint ni par le caractère "Marque de paragraphe" ni par une renumérotation à la main à
chaque fois qu'on veut rajouter, supprimer ou déplacer un paragraphe.

Par avance, merci aux répondants de bonne volonté.

Bonjour à toi aussi Milou !
sans être contraint ni par le caractère "Marque de paragraphe"
La meilleur méthode est d'utiliser Format/Puces et numéros et l'appliquer dans ton exemple à trois styles différents...

Maintenant la contrainte "Marque de paragraphe" je ne vois pas vraiment où elle te gène.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Milou" a écrit dans le message de news: d2u3rt$h39$

[...]

Milou
Bonjour à toi aussi Milou !

[...]

Voilà pourquoi je crains que "Marque de paragraphe" soit une contrainte:

Je ne voudrais pas que Word numérote systématiquement à chaque fois que j'appuie sur la touche
Entrée... Mais, en effet, si les puces et les numéros sont assez souples, cette technique devrzit
convenir, à la condition qu'elle sache bien renuméroter A CHAQUE FOIS qu'on veut rajouter, supprimer
ou déplacer un paragraphe.

Bonsoir,
Pas sur d'avoir mieux compris
Voilà pourquoi je crains que "Marque de paragraphe" soit une contrainte:
Il est sur qu'il s'agit de style de type paragraphe mais je n'y vois pas de contrainte.

Mais c'est ce qui garanti :
à la condition qu'elle sache bien renuméroter A CHAQUE FOIS qu'on veut rajouter, supprimer ou déplacer un paragraphe.
Espérant t'avoir été utile.

Merci d'avoir lu jusque là.

Bonjour à toi aussi Milou !