NUMEROTATION AUTOMATIQUE

GIROLIMETTO
Bonjour,

j'aimerais installer une num=E9rotation automatique sur=20
excel, pour ma facturation ainsi que convertire des=20
chiffres en lettres.
Comment faire?

SALUTATIONS

C=E9line.v

EXCEL 97

Dédé
Salut Céline !

Pour numéroter automatiquement, il faudrait savoir qu'est-ce que tu veux
numéroter ...;-))

Pour ce qui est de la convertion de chiffres en toutes lettres, va voir à
l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Fonctions.htm
et plus précisément le téléchargement suivant :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Fonctions/ChiffresEnLettresJPPastinelli.txt

Bonnes salutations et à +

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"GIROLIMETTO" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'aimerais installer une numérotation automatique sur
excel, pour ma facturation ainsi que convertire des
chiffres en lettres.
Comment faire?

SALUTATIONS

Céline.v

EXCEL 97
Philippe.R
Bonsoir Céline,
Pour ce qui est de factures, tu peux regarder là :

http://www.excelabo.net/xl/exemples/sm-gestcommxl97.zip

ou numauto.zip à cette adresse :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/ToutFait.htm
--