numérotation automatique - macro ?

7 réponses
poste.petersbourg
bonjour

j'ai fait plusieurs recherches (top assistante, tutoriels.com) mais je n'ai
pas trouvé mon bonheur

je souhaite faire un modèle de facture et à chaque fois que je m'en sers le
numéro de la facture s'incrémente de 1

je ne suis pas fichue de trouver ; j'ai essayé avec les icônes formulaires,
après le 1 j'ai le 2 puis le 4 puis le 8 etc., ce n'est pas le but recherché
!

j'aimerais aussi que les enregistrements se fassent automatiquement avec par
exemple le numéro de la facture

pouvez-vous m'aider ? je suis très très timide avec les macros

d'avance merci

7 réponses

ru-th
Salut

une petit tour là
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

a+
rural thierry
"poste.petersbourg" a
écrit dans le message de news: c1hvb8$fag$
bonjour

j'ai fait plusieurs recherches (top assistante, tutoriels.com) mais je
n'ai

pas trouvé mon bonheur

je souhaite faire un modèle de facture et à chaque fois que je m'en sers
le

numéro de la facture s'incrémente de 1

je ne suis pas fichue de trouver ; j'ai essayé avec les icônes
formulaires,

après le 1 j'ai le 2 puis le 4 puis le 8 etc., ce n'est pas le but
recherché

!

j'aimerais aussi que les enregistrements se fassent automatiquement avec
par

exemple le numéro de la facture

pouvez-vous m'aider ? je suis très très timide avec les macros

d'avance merci

Philippe.R
Bonjour,
Un exemple ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture
qui devrait convenir.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"poste.petersbourg" a écrit dans le message de
news:c1hvb8$fag$
bonjour

j'ai fait plusieurs recherches (top assistante, tutoriels.com) mais je n'ai
pas trouvé mon bonheur

je souhaite faire un modèle de facture et à chaque fois que je m'en sers le
numéro de la facture s'incrémente de 1

je ne suis pas fichue de trouver ; j'ai essayé avec les icônes formulaires,
après le 1 j'ai le 2 puis le 4 puis le 8 etc., ce n'est pas le but recherché
!

j'aimerais aussi que les enregistrements se fassent automatiquement avec par
exemple le numéro de la facture

pouvez-vous m'aider ? je suis très très timide avec les macros

d'avance merci

Philippe.R
Salut Thierry,
Bis repetita placet
PS [HS] : remis du voyage ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ru-th" a écrit dans le message de news:ebdQsq5%
Salut

une petit tour là
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

a+
rural thierry
"poste.petersbourg" a
écrit dans le message de news: c1hvb8$fag$
bonjour

j'ai fait plusieurs recherches (top assistante, tutoriels.com) mais je
n'ai

pas trouvé mon bonheur

je souhaite faire un modèle de facture et à chaque fois que je m'en sers
le

numéro de la facture s'incrémente de 1

je ne suis pas fichue de trouver ; j'ai essayé avec les icônes
formulaires,

après le 1 j'ai le 2 puis le 4 puis le 8 etc., ce n'est pas le but
recherché

!

j'aimerais aussi que les enregistrements se fassent automatiquement avec
par

exemple le numéro de la facture

pouvez-vous m'aider ? je suis très très timide avec les macros

d'avance merci

poste.peterbourg
un grand merci, ça me paraît génial, j'essaierai demain
existe-t-il un site de ce genre sur Powerpoint ? Word ? access ?

re merci

Un exemple ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture
qui devrait convenir.

Philippe.R
Re,
Il existe pour Word un forum fort actif et une FAQ fort bien tenue par une Mistresse de premier ordre,
ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
pour Access, un groupe de fort belle tenue également, ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.access

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"poste.peterbourg" a écrit dans le message de
news:c1i7cn$aaj$
un grand merci, ça me paraît génial, j'essaierai demain
existe-t-il un site de ce genre sur Powerpoint ? Word ? access ?

re merci

Un exemple ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture
qui devrait convenir.

ru-th
contraint et forcé, le retour à la réalité métropolitaine fut frais !
et le plus déprimant , tu quittes de jolis demoisselles en paréos pour
retrouver ..... Jean-paul perché sur une échelle, .........dur, dur !
encore un ou deux voyages là-bas, et je déciderai peut-être de m'y installer
définitivement.
a+
rural thierry

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#q6WdD6#
Salut Thierry,
Bis repetita placet
PS [HS] : remis du voyage ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ru-th" a écrit dans le message de
news:ebdQsq5%

Salut

une petit tour là
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

a+
rural thierry
"poste.petersbourg" a
écrit dans le message de news: c1hvb8$fag$
bonjour

j'ai fait plusieurs recherches (top assistante, tutoriels.com) mais je
n'ai

pas trouvé mon bonheur

je souhaite faire un modèle de facture et à chaque fois que je m'en
sers

le
numéro de la facture s'incrémente de 1

je ne suis pas fichue de trouver ; j'ai essayé avec les icônes
formulaires,

après le 1 j'ai le 2 puis le 4 puis le 8 etc., ce n'est pas le but
recherché

!

j'aimerais aussi que les enregistrements se fassent automatiquement
avec

par
exemple le numéro de la facture

pouvez-vous m'aider ? je suis très très timide avec les macros

d'avance merci

Philippe.R
;o))))
Il faut dire que les images vues sont fort séduisantes...
--
Amicales Salutations

"ru-th" a écrit dans le message de news:OyGat56%
contraint et forcé, le retour à la réalité métropolitaine fut frais !
et le plus déprimant , tu quittes de jolis demoisselles en paréos pour
retrouver ..... Jean-paul perché sur une échelle, .........dur, dur !
encore un ou deux voyages là-bas, et je déciderai peut-être de m'y installer
définitivement.
a+
rural thierry

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#q6WdD6#
Salut Thierry,
Bis repetita placet
PS [HS] : remis du voyage ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ru-th" a écrit dans le message de
news:ebdQsq5%

Salut

une petit tour là
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

a+
rural thierry
"poste.petersbourg" a
écrit dans le message de news: c1hvb8$fag$
bonjour

j'ai fait plusieurs recherches (top assistante, tutoriels.com) mais je
n'ai

pas trouvé mon bonheur

je souhaite faire un modèle de facture et à chaque fois que je m'en
sers

le
numéro de la facture s'incrémente de 1

je ne suis pas fichue de trouver ; j'ai essayé avec les icônes
formulaires,

après le 1 j'ai le 2 puis le 4 puis le 8 etc., ce n'est pas le but
recherché

!

j'aimerais aussi que les enregistrements se fassent automatiquement
avec

par
exemple le numéro de la facture

pouvez-vous m'aider ? je suis très très timide avec les macros

d'avance merci