numérotation automatique de tableaux et graphiques

Le
dd
bonjour,

je suis en train de taper un rapport pour l'instant dans
le dsordre. J'intgre rgulirement des tableaux et des
graphiques, sans savoir leur ordre prcis. Par exemple je
fais un tableau destin ma seconde partie aujourd'hui,
et demain je vais en faire un pour ma premire partie.
Donc si je mets un n mon tableau d'aujourd'hui, par ex
tableau 1, demain ce n ne sera plus bon puisqu'il sera n
2

Donc comment faire pour que word numrote lui-mme les
tableaux et les graphiques sans que j'ai me poser la
question de svoir dans quel ordre ils arrivent?

merci de vos rponses.

dd
Circé

Il existe dans Word une fonction de Légende.

Sélectionne ton tableau, ton graphique, ton image, etc., puis tu fais
Insertion Légende (ou Insertion, Référence selon ta version). Je crois bien
que le raccourci est le ctrl + L.

Dans la boîte de dialogue, tu tapes la légende, et tu choisis l'étiquette
(Tableau, Figure, etc.). Si celles qui sont là ne te conviennent pas, tu
peux en créer d'autres. Eventuellement tu changes le type de numérotation si
celui par défaut ne te convient pas.

Au fur et à mesure de tes modifications, ajouts, suppressions ou
déplacements, la numérotation se mettra automatiquement à jour.

A la fin, tu pourras insérer une table des matières pour chaque type
d'étiquettes.

Circé
http://faqword.free.fr

"dd" news:546e01c40046$b250d890$
bonjour,

je suis en train de taper un rapport pour l'instant dans
le désordre. J'intègre régulièrement des tableaux et des
graphiques, sans savoir leur ordre précis. Par exemple je
fais un tableau destiné à ma seconde partie aujourd'hui,
et demain je vais en faire un pour ma première partie.
Donc si je mets un n° à mon tableau d'aujourd'hui, par ex
tableau 1, demain ce n° ne sera plus bon puisqu'il sera n°
2...

Donc comment faire pour que word numérote lui-même les
tableaux et les graphiques sans que j'ai à me poser la
question de svoir dans quel ordre ils arrivent?

merci de vos réponses.

dd