Numérotation bas de page, passe de 3012 a 213

Aucune réponse
torxxl
Bonjour,

J'ai un client qui est coincé avec la numérotation des notes de bas de page.

À la page 499 de son document, la numérotation passe de 3012 à 213 (on voit que les deux derniers chiffres continuent)

J'ai essayé :
De modifier le style de note de bas de page, mais il est normal et non personnalisé
J'ai essayé d'accepter toutes les revisions du document (vu dans des forums)
J'ai essayé de changer le style du texte et des bas de page, mais rien n'y fait.

Sous OpenOffice, le 213 apparait comme mise ne page personnel et si je remplace par automatique, il me rajoute 3013 et laisse le 13. De plus je dois tous les faire à la main.

Je suis sous Word 2007

Qui à une piste, une idée ?

Un grand merci d'avance

Pascal