Numérotation cellule

1 réponse
Sylvain P.
Bonjour,

J'ai 2000 lignes, avec dans chacune plusieurs cellule contenant le
code "Budget".
Je souhaite que sur chaque ligne, la premi=E8re cellule contenant le
code "Budget" devienne "Budget1", puis "Budget2" et ainsi de suite. La
num=E9roation doit recommencer =E0 chaque ligne.

J'ai ce d=E9but de code qui produit peu de r=E9sultats pour l'instant :
Sub Budget()

For Each c In Row("1:2000")
For Each c In Row(i)
If InStr(1, c, "Budget", 1) > 0 Then
c.Value =3D "Budget" & i + 1
End If
Next
End Sub

Des id=E9es ?
Merci par avance.

A+

1 réponse

JB
Bonjour,

For lig = 1 To 2000
i = 1
For col = 1 To 10
If InStr(UCase(Cells(lig, col)), "BUDGET") > 0 Then
Cells(lig, col) = "Budget" & i
i = i + 1
End If
Next

JB

On 14 mar, 17:01, "Sylvain P." wrote:
Bonjour,

J'ai 2000 lignes, avec dans chacune plusieurs cellule contenant le
code "Budget".
Je souhaite que sur chaque ligne, la première cellule contenant le
code "Budget" devienne "Budget1", puis "Budget2" et ainsi de suite. La
numéroation doit recommencer à chaque ligne.

J'ai ce début de code qui produit peu de résultats pour l'instant :
Sub Budget()

For Each c In Row("1:2000")
For Each c In Row(i)
    If InStr(1, c, "Budget", 1) > 0 Then
            c.Value = "Budget" & i + 1
    End If
Next
End Sub

Des idées ?
Merci par avance.

A+