Numérotation des chaînes....?

G.G.
Bonjour,
Pourriez vous me rappeller sur quel site je peut trouver la
numérotation officielle des chaines (celle que l'on retrouve sur les
programmes des revues) pour Canalsat, TPS, ABsat...
Merci par avance.

Mayen
Le Sat, 13 Oct 2007 16:56:54 +0200, "G.G."
a écrit :

[...]
__

Pour C+/CSat : http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr_chno.html

Cordialement

Mayen

julien
Bonjour G.G. ,

Tu as aussi la numérotation sur le site web de CANALSAT:
http://www.canalsat.fr/index.php?pid48&rhl=8

@+ ;-)