la numérotation change le style

LukePW
bonjour,

J'ai deux styles de numéros, numéro 1 et numéro 2. Si j'utilise le numéro 2
et que je demande à Word d'effectuer une renumérotation, il le fait mais
modifie le premier numéro et lui assigne le style numéro 1.... Comment
puis-je effectuer une renumérotation et assurer que le style demeure le même?

Merci,

Luke

Anacoluthe
Bonjour !

'LukePW' nous a écrit ...
[...]

Problème de listes numérotées ?
Si vous décochez Outils / options / Edition / Paramètres / "Fusionner
les listes collées avec les listes voisines" est-ce que c'est mieux ?
Pas certain d'avoir compris la question...

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

LukePW
Bonjour!

Mes listes sous le style 1, me donne une numérotation à 2 cm de la page.
Donc, 1. blablabl
2. blablalbl
3. blablalb

Ensuite mon texte est sous le style normal. Si par la suite j'ajoute une
seconde liste et lui donne le style numéro 1, souvent le premier numéro ne se
trouvera pas à 2 cm de la page mais bien 4 cm... et je ne comprends pas
pourquoi il me donne cela. Je dois sélectionner celui-ci et manuellement le
repositionner èa 2 cm. Pourquoi?

Bonjour !

'LukePW' nous a écrit ...