Numérotation des chapitres incorrecte

AngelitoLindo
Bonjour,
J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres.
Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir la mise en page avec Word 365 (je ne sais pas si c'est en rapport avec mon problème, mais je le signale quand même).

Je voudrais que mes chapitres soient numérotés sous la forme :
1. Titre 1
1.1 Titre 2
1.1.1. Titre 3 ... etc

Sur le premier titre, j'ai sélectionné une liste à plusieurs niveaux.
Les titres 1 se numérotent correctement.
Pour les titres suivants, la numérotation ne reprend pas le numéro du niveau de titre supérieur. Ex. au lieu d'avoir 2 puis 2.1 puis 2.1.1 puis 2.1.2, j'obtiens 2 puis 1.1 puis 1.1.1 puis 1.1.2

Lorsque je sélectionne une numérotation dans le style du titre, il ne se numérote pas correctement (le titre 2 se numérote 1 au lieu de 1.1, par exemple)
J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour numéroter correctement mes titres et sous-titres.

Merci de votre aide, ça fait trois plombes que j'y suis et je n'y arrive toujours pas.

Geo
Bonjour
Voyez l'article le plus lu de cette faq :
https://www.faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/258
Près de 600.000 lectures, vous vous sentirez moins seul.
angelitolindo
Le vendredi 30 Avril 2021 à 17:38 par AngelitoLindo :
[...]
Merci pour ta réponse, Geo,,
Entre temps j'avais trouvé la page que tu m'indiques.
Et même en faisant comme indiqué, rien à faire, j'avais toujours un titre qui reprenait à 1 au lieu de suivre la numérotation des titres précédents.
A bout de nerfs j'ai fini par fermer le document et en le rouvrant... miracle. Tout est revenu à la normale.
J'ai horreur de ne pas savoir pourquoi ça marche alors que j'ai tourné ça dans tous les sens et donc que je ne connais pas la raison de ce rétablissement.
Bonne soirée
Geo
Bonjour racle. Tout est revenu Í  la normale.
J'ai horreur de ne pas savoir pourquoi ça marche alors que j'ai tourné ça
dans tous les sens et donc que je ne connais pas la raison de ce
rétablissement.

Il y a des années que ça dure.
De mémoire, jusqu'Í  la version 2003, ça marchait bien.
Ensuite on devient philosophe, une fois que ça marche, on ne cherche
plus.
Merci pour avoir fait ce retour.