Numérotation continue dans un champ de table

ju04
Bonjour, voici les donn=E9es du probl=E8me:

j'ai une table qui g=E8re des bordereaux d'envoi dans=20
laquelle j'ai un champ num=E9roauto. je souhaiterais avoir=20
un second champ qui stocke les num=E9ros de ces pi=E8ces et=20
qui doivent =EAtre continu, alors que le champ auto pourra=20
laisser appara=EEtre des "trous" si des enregistrements ont=20
=E9t=E9 supprim=E9s.

quel type de code dois-je utiliser pour y arriver? bien=20
s=FBr =E7a doit simple comme bonjour, mais je ne suis=20
qu'encore qu'un d=E9butant en VBA.

Merci par avance pour votre collaboration.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras des exemples de numérotation sur la page :
http://access.vba.free.fr/numauto_prsonnel.htm
qui permettent de réaliser des numauto personnels.

--
@+
Raymond Access MVP

"ju04" a écrit dans le message de
news: 11cd01c4bb70$76ae4440$
Bonjour, voici les données du problème:

j'ai une table qui gère des bordereaux d'envoi dans
laquelle j'ai un champ numéroauto. je souhaiterais avoir
un second champ qui stocke les numéros de ces pièces et
qui doivent être continu, alors que le champ auto pourra
laisser apparaître des "trous" si des enregistrements ont
été supprimés.

quel type de code dois-je utiliser pour y arriver? bien
sûr ça doit simple comme bonjour, mais je ne suis
qu'encore qu'un débutant en VBA.

Merci par avance pour votre collaboration.